Grey’s Anatomy saison 9 : Hilarie Burton dans l’épisode 22

Grey’s Anatomy saison 9 : Hilarie Burton dans l’épisode 22 Grey's Anatomy saison 9
Séries TV par 0

L’épisode 22 de la saison 9 de Grey’s Anatomy ne sera diffusé que jeudi prochain aux Etats-Unis. On vous en dit plus sur ce qu’il va se passer !

Bailey déprime

Dans l’épisode 21, Bailey a enfin découvert la cause de la mort de plusieurs de ses patients. Elle sait donc qu’elle n’y est pour rien puisqu’il s’agit d’une infection dont elle est porteuse : le staphylocoque. Le matériel utilisé n’était pas assez épais, elle contaminait donc sans le vouloir ses patients. Dans l’épisode 22, on découvrira que Bailey ne se sentira pas mieux pour autant. Ses collègues l’ont délaissé lors de cette enquête. Elle ne supporte pas cette mise à l’écart. Owen et Cristina en seront toujours au même point. Il continue de lui parler de son désir d’avoir des enfants. Elle souhaite se consacrer à sa carrière et ne veut pas en entendre parler. Un autre couple sera en danger dans le prochain épisode : Callie et Arizona.

Hilarie Burton enfile la blouse !

Plus connue sous le nom de Peyton Sawyer pour son rôle dans Les Frères Scott, Hilarie Burton rejoint le casting de Grey’s Anatomy pour les trois derniers épisodes de la saison. Elle incarnera le rôle d’un chirurgien appelé en renfort pour la reconstruction faciale d’un patient. Il semblerait qu’elle ne soit pas insensible au charme d’Arizona et Callie va vite s’en rendre compte. Arizona va-t-elle faire des infidélités à Callie et craquer pour la jolie blonde ?

Vers une 10ème saison ?

Alors que tout le monde pensait que cette 9ème saison serait la dernière, il se pourrait bien que la série soit reconduite! Chandra Wilson, l’actrice interprète de Bailey, donne un peu plus d’infos sur ce que sera le final de cette saison et elle laisse penser qu’il y aura une suite.

Ce final aura certainement la même intensité que celui de l’an dernier. Il permettra encore à la série d’aller de l’avant, car à chaque fois, nos derniers épisodes de l’année permettent d’ouvrir sur la saison suivante et ce sera encore le cas. Mais aucun appareil ne tombe du ciel !

Le final de cette saison 9 promet d’être explosif. En attendant d’avoir plus d’informations concernant une future saison de Grey’s Anatomy, on vous laisse découvrir la bande-annonce de l’épisode 22 qui sera diffusé jeudi prochain sur ABC.

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...