IPhone 5: Pourquoi la date de sortie ne peut pas être retardée par des problèmes de batterie ?


La batterie a toujours été un élément très contesté de l’iPhone. En effet depuis son lancement, il y a 5 ans, la batterie de l’iPhone a toujours manqué de puissance pour ses utilisateurs. En effet, bien souvent, son autonomie est trop faible lorsque ses utilisateurs choisissent d’exploiter au maximum ses capacités.

Aujourd’hui, alors que l’iPhone 5 devrait être prochainement dévoilé, septembre ou octobre, il semblerait que le problème ne soit toujours pas résolu. Et pour cause, selon l’analyse Brian White, 70% des batteries de l’iPhone 5 posséderaient déjà des défauts. Alors, pourquoi peut-on penser qu’Apple ne retardera pas la date de sortie de son prochain iPhone, l’iPhone 5, malgré les problèmes de batterie annoncés ? Voici, quelques éléments de réponse !

IPhone 5: Pourquoi la date de sortie ne peut pas être retardé par des problèmes de batterie ?

La date de sortie de l’iPhone 5 ne peut pas être retardée par des problèmes de batterie – même si le fournisseur principal de la batterie du prochain iPhone a du mal à sortir des packs énergie conformes aux normes strictes d’Apple. Et même si le problème de batterie s’avère être exacte, Apple est susceptible de mettre en place un plan visant à éviter toute interruption de lancement du combiné, prévue pour la fin d’année, a fait valoir un expert.

Selon l’analyste Brian White, le fabricant de la batterie du prochain iPhone, l’iPhone 5, n’a rempli que 30 pour cent des commandes passées par Apple, ce qui est d’une faiblesse inquiétante compte tenu du fait que l’iPhone 5 devrait débarquer en Septembre, si l’on se réfère à la majorité des rumeurs.

« L’an dernier, l’iPhone 4S a été lancé à la mi-Octobre, et certains observateurs de l’industrie s’attendent à ce qu’Apple attende environ un an avant de lancer un nouveau combiné. »

Apple affirme être extrêmement pointilleux quand il s’agit de la qualité de ses appareils. Désormais, il reste à savoir si Tim Cook, le successeur de Steve Jobs, trouvera rapidement une solution pour que le dispositif vienne taper le marché des smartphones dans les temps. Toutefois, espérons qu’il ne choisisse pas de lancer l’iPhone 5, au détriment de ses problèmes, comme ce fût le cas pour l’iPhone 4. Rappelez-vous, l’iPhone 4 avait été retiré du marché, pendant 9 mois, car il souffrait d’un manque de protection contre les UV….

Donnez-nous votre avis, que pensez-vous des batteries des iPhones ? Trop faibles ?