Justin Bieber : Mariah Yeater, son accusatrice, a des preuves ?


Mariah Yeater, jeune femme de 20 ans, qui accuse Justin Bieber d’être le père de son enfant, Tristyn, quatre mois, a accordé pour la première fois, lundi, une interview télévisée pour l’émission The Insider. L’accusatrice réitère ses accusations sur la paternité de Bieber et confie même qu’elle a des preuves solides …

Quant à Justin Bieber, présent hier sur le plateau du JT de TF1, à 20h, il garde sa ligne de défense et dément toutes les accusations de Mariah Yeater.

Mariah Yeater, son interview sur la paternité de Justin Bieber

Justin Bieber n’en a pas fini avec cette histoire de paternité ! Voila que Mariah Yeater accorde désormais une interview télévisée pour donner au monde entier sa vérité, une vérité qui est de plus en plus trash … En effet, la jeune femme prétendrait presque que sa relation avec Justin Bieber était non consentante. Selon Mariah Yeater, elle et Justin se sont bien éclipsés en coulisses tous les deux après le concert donné par la pop star au Staples Center de Los Angeles en octobre dernier.

« Il s’est immédiatement pris d’affection pour moi »

Mariah Yeater en couverture d'un magazine
Mariah Yeater en couverture d'un magazine

La jeune femme affirme qu’ensuite le chanteur lui aurait demandé si elle souhaitait que tous deux aillent quelque part où ils pourraient être moins dérangés … elle a accepté et se sont dirigés dans les toilettes :

« Après ça, son comportement a changé. Il est passé du type vraiment charmant à quelqu’un de plus agressif »

Mais quand TheInsider.com interroge Mariah Yeater sur les preuves qu’elle peut avancer concernant ses accusations sur la paternité de Justin Bieber, la jeune fille se montre plus évasive :

« J’ai apporté la preuve à mes avocats »

Les avocats de la jeune femme, quant à eux, confirment ses dires dans un récent communiqué de presse :

« Mariah Yeater engage des poursuites légitimes. Il existe des preuves tangibles de la paternité de Justin Bieber. La preuve sera dévoilée au tribunal… »

Une déclaration mystérieuse qui met la pression à Justin Bieber. Les avocats ont d’ailleurs rappelé que Mariah Yeater ne cherchait pas à récolter des dommages et intérêts exorbitants, mais qu’au contraire elle ne cherchait que la vérité.

Mariah Yeater, la vidéo de son interview

[youtube pdMGh6pdBDs&feature=player_embedded nolink]

Mariah Yeater raconte sa relation sexuelle avec Justin Bieber

Le magazine Star vient de publier des nouveaux documents officiels sur cette affaire qui n’en est qu’au commencement ! Selon ce magazine, la relation sexuelle en elle-même aurait eu lieu à la suite d’un mensonge raconté par Justin Bieber, promettant à Mariah Yeater :

« il (Justin Bieber, ndlr) me donnerait son numéro de téléphone après que nous ayons couché ensemble et il m’a dit qu’il voulait que je vienne à ses concerts aussi, et qu’il me donnerait des pass pour les coulisses. »

Un gros mensonge de Justin … mais en même temps coucher avec Justin juste pour avoir des pass pour les coulisses … bref ! On apprend ensuite que la relation sexuelle aurait été très brève, « trente secondes environ », en raison de l’inexpérience de Justin Bieber, vierge jusqu’à preuve du contraire :

« Il était clairement gêné que la relation sexuelle n’ait pas duré longtemps. Il a immédiatement remis ses vêtements et m’a poussée dehors quand je lui ai demandé quand nous nous reverrions. Je lui ai demandé son numéro de téléphone, mais il a insisté sur la prise de mon numéro à moi. Nous n’avions aucun papier ou quoi que ce soit pour l’écrire, et Justin Bieber n’était clairement pas intéressé à l’idée de noter mon numéro sur son téléphone portable ou sur n’importe quel papier. Il a dit qu’il s’en souviendrait, et je lui ai donné. »

La jeune femme aurait par la suite tenté de contacter les représentants de la star pour l’informer de sa grossesse, mais personne ne l’a jamais rappelée …

Justin Bieber riposte contre Mariah Yeater

Justin Bieber ne tient pas à en rester là avec ses accusations qu’il juge « malveillantes et diffamatoires » ! Mais des accusations qui risquent bien de bouleverser à jamais la vie de Justin Bieber comme celle de Mariah Yeater. Ainsi, après avoir démenti publiquement toute relation avec Mariah Yeater, Justin accepte de se soumettre au test de paternité et engage à son tour des poursuites contre Mariah Yeater, selon ses avocats.

Toute cette histoire est bien étrange, les deux parties s’obstinent … Mariah dit-elle la vérité ? Ou plutôt Justin ?


6 réponses à “Justin Bieber : Mariah Yeater, son accusatrice, a des preuves ?”

  1. tes tp beau je te kiff tes chanson et la conne de mariah yeater pfffffffff elle raconte que des connerie jaurai honte a sa place pffffffff

  2. La femme demande que « la vérité » ?! Ouais c’est ça et elle demande pas de l’argent ?! A peine…! 26 000 dollars !!! Quelle menteuse !!! 😮 Pauvre Justin… :'(

    • C’est un coup monté elle veut juste son fric et ^profité de la situation! Allez voir ses vraies photos sur facebook c’est une emo elle a des percings piartout elle l’a fait avec quelq’un d’autre tout facon elle fais que detruire sa vie!!!! 😮 wtf??

    • je ne pense pas que c’est un coup de pub
      maintenant elle elle se défend tres bien et réussi a mettre le doute
      mais franchement je ne pense pas que c’est vrai je ne connai pas justin en vrai mais je pense pas qu’il est comme ça il n’a pas l’air méchant comme ça il s’est tres bien la valeur d’une fille et il est genereux gentille il vend son serpent pour gagner de l’argent pour une association il prend du temps avec les enfants malades tout cela montre exactement le contraire de cette histoire.
      et je trouve qu’il prend cette histoire zen donc il est sure de lui et il n’a pas peur.je ne cherche pas a le defendre je ne suis pas une de ces fans .mais je l’aime bien.
      mais de toute façon la vérité eclatera un jour ou l’autre et on verra bien

  3. A mon avis c’est un gors coup de pub de la part de Justin et de ses producteurs. Comme par hasard, juste avant la sortie de son nouvel album… Et pour un coup de pub faut dire que ça marche, tout le monde ne parle que de ça, il est dans tous les magazines, à la télé, sur internet.
    Et des millions d’idiots suivent cette affaire de près comme si ils étaient concernés alors que c’est juste pour attirer la foule et se faire connaître encore plus qu’ils ont sûrement fait ce coup là. Ingénieux comme plan.

  4. moi je dit que tout sa ne son que des mensonges je crois plus Justin car il dit que il veut faire un test de paternité et cela prouve bien que ce n’est pas lui le père et si Mariah Yeater a menti elle mériterai seulement que la prison a vie pour avoir fait courir des rumeur sur le do de Justin.
    contrairement a sa si elle si être tomber enceinte pourquoi elle avoue pas avoir décider de déclaré l’enfant plutôt et pourquoi accoucherai-t-elle seulement maintenant??