Justin Bieber, sa copine attaquée et son « fuck » aux paparazzis


Les photos circulent maintenant sur le web. On y voit un Justin Bieber énervé contre des paparazzis le jour de son anniversaire avec Selena Gomez, et pour cause…

Le 1er mars, c’était l’anniversaire de Justin Bieber. Pour l’occasion, la star invita sa désormais petite amie officielle, Selena Gomez, dans un restaurant italien. Inévitablement, des photographes se sont invités à la fête et ne les ont pas lâchés durant leur arrivée.

Énervé, Justin lâcha un beau doigt d’honneur qui fut immortalisé par les photographies. Quelque temps plus tard, des excuses furent écrites sur Twitter :

« J’ai eu un bel anniversaire. À la fin de la soirée, nous avons été entourés par les paparazzis. J’ai réagi d’une manière douteuse. Je suis vraiment désolé. Ce n’est pas toujours facile mais je sais très bien qu’on ne doit pas réagir de manière colérique »

 

Justin Bieber et Selena Gomez en route vers un restaurant malgré les photographes

Selena Gomez attaquée par une fan jalouse ?

Ce sont en effet les rumeurs qui circulent malgré le démenti de son agent. On remarque sur les photos que Selena tente toujours de se cacher le visage. On y regardant de plus près, certaines photos dévoilent une lèvre enflée ou blessée. Cela expliquerait-il l’énervement de Justin Bieber ?

 

Dur dur d'être une star…

Une réponse à “Justin Bieber, sa copine attaquée et son « fuck » aux paparazzis”

  1. le pauvre laissez le tranquille vivre comme un ados normalement , okay c’est une star mais sa ne veut pas dire qu’on doit lui pourrir la vit !!! je serait a sa place jaurais la meme sensation : la colère !!!