Justin Bieber : Son concert de Dubaï perturbé par un fan


La star était hier soir pour la deuxième fois sur scène à Dubaï pour son Believe Tour.

Justin Bieber enlacé par un fan

Hier soir, le chanteur canadien se produisait sur scène à Dubaï. Il s’agissait de son deuxième concert consécutif dans le stade de la ville. Des milliers de jeunes fans étaient venus assisté à son concert. Et comme à chaque fois, le chanteur déplace les foules hystériques. Mais cette fois-ci il apprendra peut-être à se méfier. Alors qu’il se produisait au piano, un fan est subitement monté sur scène. Ce dernier voulait simplement enlacer la star mais il s’est vite fait rattrapé par les membres de la sécurité. Les organisateurs ont ainsi communiqué après cet incident :

Un jeune fan, avide de rencontrer son idole a pu parvenir sur la scène, mais a été immédiatement écarté (par les membres de la sécurité) et Justin a continué de manière professionnelle son concert.

Vite écarté c’est le moins que l’on puisse dire. Le fan s’est réellement fait plaquer au sol par un garde. Les deux individus sont alors tombé sur Justin et leur chute à bousculer le piano à queue. Celui-ci à d’ailleurs fini par tomber de l’estrade et se renverser. La scène est donc assez spectaculaire et le concert a tout de même était bien perturbé par cet incident. Ce sont les « Beliebers » qui ont tout filmé avant de poster la scène sur le Web.

[youtube VAkV8l4HKSk nolink]

Justin toujours en retard !

Le concert a donc été perturbé alors que celui-ci avait déjà commencé en retard. En effet, la jeune star canadienne commence à prendre de mauvaise habitudes. Pour la deuxième fois en deux concerts à Dubaï, Justin est arrivé avec pas moins de deux heures de retard ! Les jeunes fans se sont indignés, d’autant que la plupart venaient de pays du Moyen-Orient aux alentours pour pouvoir assister au concert. Et ce n’est pas la première fois que Justin se comporte comme ça. En mars dernier à Londres, il était arrivé avec plus de deux heures de retard car il jouait aux jeux vidéos. Justin Bieber se forge donc peu à peu une réputation détestable.