Kim Kardashian : Sa visite à Kris


Je t’aime, moi non plus ! Entre Kim Kardashian et Kris Humphries rien n’est simple. Depuis que Kim a pris l’initiative d’annoncer à son mari Kris Humphries qu’elle demandait le divorce après une union de seulement 72 jours, il semblerait que la jeune femme ne puisse plus se passer de son beau et fort basketteur, Kris.

On savait déjà qu’ils passaient de nombreuses heures au téléphone à discuter et s’envoyer des sms, mais ce weekend, Kim Kardashian a surpris tout  le monde en prenant l’avion pour rejoindre Kris Humphries dans le Minnesota. Kim aurait-elle demandé le divorce un peu trop tôt ? Ou tout simplement est-ce une initiative de plus pour faire encore et toujours parler d’elle ?

Rendez-vous dans le Minnesota avec Kim Kardashian et Kris Humphries

Kim Kardashian & Kris Humphries

Lorsque les médias ont appris que Kim Kardashian se trouvait dans le Minnesota pour rendre visite à celui qui sera bientôt son ex-mari, Kris Humphries, la presse people n’a pas pu s’empêcher de spéculer sur les raisons de sa visite … Réconciliation ou confirmation du divorce ? Selon US Weekly, une source proche des deux stars a confié que Kim Kardashian s’était rendue dans le Minnesota pour mettre les choses au clair avec Kris Humphries :

« Les choses se sont enchaînées si rapidement. Elle voulait le voir face à face pour mettre un terme à tout ça. Elle vit une période vraiment difficile. Elle pleure la fin de cette relation qui, malgré ce que tout le monde pense, était bien réelle. »

Un discours que les médias ont du mal à prendre au sérieux lorsque l’on sait qu’une autre source proche de la famille avait confié que la visite de Kim était « très bien » et que le couple « avait une bonne compréhension de leur relation et sait que certains aspects de leur relation sont mauvais ».

Chose sûre, Kim Kardashian digère mal la fin de sa relation selon sa maman, Kris Jenner qui déclare au magazine Extra :

« Kim a besoin de faire ce qu’elle fait en ce moment, de pleurer et d’essayer de comprendre ce qui lui arrive. Elle tente juste de suivre son coeur, ce qui est une bonne chose. Elle ira mieux. »

Mais pourtant ce n’est pas elle qui a demandé le divorce ?

Kim Kardashian prend conseils auprès de sa copine Eva Longoria

S’il y en a bien une qui peut la conseiller dans ses copines, c’est bien Eva Longoria qui, elle aussi, est déjà passée par la case divorce avec Tony Parker. Kim se tourne donc vers son amie Eva pour trouver du réconfort et éventuellement des conseils pour se sortir de cette situation difficile.

« Kim sait évidemment qu’elle peut compter sur le soutien d’Eva, qui a traversé la même épreuve. Elle a aussi été mariée à un sportif de haut de niveau et sait donc comment ça fonctionne » a expliqué une source dans les colonnes du New York Post.

Notre Desperate Housewives saura certainement prodiguer de précieux conseils à Kim ! Et peut-être même sur la façon dont on peut s’afficher avec un autre homme en une période record après l’annonce d’un divorce car rapellons-le, Eva Longoria s’est vite consolée dans les bras d’Eduardo Cruz. Et selon les bruits Kim Kardashian aurait déjà remis le couvert avec son ex, Reggie Bush !

« Kim et Reggie se sont parlés et envoyés beaucoup de SMS ces derniers temps » a révélé un proche au magazine In Touch Weekly. « Tout le monde sait qu’elle porte toujours Reggie dans son coeur« 

Kim Kardashian ne perd pas le Nord et veut garder sa bague

Dans tous les cas, la belle ne perd pas le Nord ! Même si il semblerait que Kim Kardashian soit attristée par son divorce, il n’en reste pas moins qu’elle aime les belles choses et qu’elle souhaite garder plus que tout sa magnifique bague de fiançailles. Une bague de 20,5 carats qui lui a tellement plu que Kim Kardashian avait fait écrire dans son contrat de mariage qu’elle pourrait, en cas de divorce, conserver la bague en la rachetant à sa valeur initiale. Kim Kardashian va donc débourser la coquette somme de 2 millions de dollars pour garder son bijoux … par nostalgie ? Probablement pas … Mais surement par coquetterie !


Une réponse à “Kim Kardashian : Sa visite à Kris”

  1. des histoir pour vendre ses fiancaille, sa vie, son mariage et puis maintenant son divorce a la TV et empocher un max de fric sans rien faire !!
    Il faut arreter de faire des articles sur ces gens la, vous alimentez leur moulin, et eux ne vous donneront jamais rien en retour 😉
    WE ARE THE 99% , je commence a adherer quand je vois toutes ces histoires montées de ttes pieces als que d autre galere avec leur smic a se tuer au travail de 7 à 19h !!