La belle et ses princes (presque) charmants : Un combat de coqs !


Hier, W9 diffusait le premier épisode de sa nouvelle émission : La belle et ses princes (presque) charmants ! Si la jolie princesse Marine n’a pas eu le coup de cœur en voyant apparaitre ses saugrenus prétendants, la belle s’est rapidement ravisée laissant de côté la beauté du corps pour la beauté du cœur ….

Une question : Est-ce que l’on doit forcément être « gentil », aussi bien mentalement que physiquement, pour être une belle personne ? W9 caricature et ne se prive pas des stéréotypes du « bof » pour faire de l’audimat … et ça marche car la première émission a rencontré son public avec 1 089 000 personnes, soit 5,1 % du public. Un très bon score pour le lancement de l’émission.

La belle et ses princes (presque) charmants : Un combat de coqs entre Luc et Ludovic !

Hier soir, ils nous ont fait le show … Totalement envoûtés par le charme de la jolie Marine, ces deux-là se sont battus jusqu’au bout. Entre coups bas et attaques, on a assisté à un vrai duel de fillettes !

Le premier clash : La piscine

Moment plus qu’hilarant quand Marine a proposé de faire du sport aux garçons … Arrivée devant eux avec son t-shirt moulant et son mini-short, les garçons ont cru assister à une apparition ! Sincèrement, vous pensez qu’ils ont déjà vu une fille parce que les réactions étaient plus improbables les unes que les autres. (La vidéo ici)

Mais le summum a été atteint quand ils ont jeté Marine dans la piscine … Le fantasme du t-shirt mouillé a eu raison de plus d’un shirt ! Heureusement que l’eau était froide. Une fois, Marine couverte de sa serviette, Luc entreprend de lui faire un massage pour la réchauffer et la sécher. Le temps d’aller chercher sa serviette, voilà que Ludovic lui a pris sa place … Une place chère à ses yeux qu’il ne va pas manquer de relever devant Marine. La guerre entre les deux coqs est déclarée !

[wat 284356chuPP3r8350249 nolink]

Le second clash : Le massage

Alors que tout le monde est unanime sur le fait que Ludovic accapare Marine, lorsque Luc apprend que ce dernier est entrain de la masser (Massage au passage où ses mains ont été plus baladeuses)… S’en est trop pour Luc, il prend les devants et dégage Ludo aussi sec. Alors qu’il est sur son petit nuage entrain de rapporter ce grand moment à ses copains, Luc en profite pour enlever sa chemise, masser Marine et au passage tacler Ludovic. En effet, Luc est quelqu’un de vraiment sûr de lui et lorsque Marine lui dit qu’il fait partie de ses chouchous, il s’est senti pousser des ailes … Ressorti de là, il en était sûr « Ludo dégage … et s’il veut je peux même l’aider à plier ses slips et ses caleçons. » Quelle gentillesse, merci Ludo. Une phrase qu’il aura d’ailleurs l’occasion de redire à Rudy et Mika lors de leur élimination.

[wat 149740chuPP3r8349463 nolink]

Le troisième clash : La chambre de Marine

Partis en quête de la photo de la jument de Marine … Luc et Ludovic vont une nouvelle fois trouver l’occasion de se fritter, Luc ayant la main trop fouineuse dans la valise et les sous-vêtements de Marine. Ludovic, vaillant chevalier, lui a gentiment fait remarquer dans la chambre et en face des autres prétendants. Mais ce n’était pas suffisant … Il va aller trouver Marine pour tout lui avouer, à sa sauce bien évidemment ! Mais la belle n’est pas si blonde et souhaite avoir les deux versions, elle va donc trouver Luc pour avoir des explications. Celui-ci lui avoue tout à demi-mot ! La belle lui pardonne … et comme Luc le dit si bien « il a voulu lui jouer un sale coup, mail il l’a mal fait ! »

La belle et ses princes (presque) charmants : Premier vent pour Marine !

Sébastien, probablement l’homme qui débite des mots plus rapidement que son ombre a quitté l’aventure à la grande surprise de tous les autres prétendants. En effet, il n’a pas été éliminé comme Rudy, Mika et Nicolas, non il a tout simplement préféré repartir chez lui, Marine ne correspondant pas à ses critères physiques, à savoir petit et brune. Dommage, il nous a bien fait rigoler celui-là et son désert « dégueulasse« . C’est lui qui le dit pas nous !

La belle et ses princes (presque) charmants : Les princes débarquent, la semaine prochaine !

Alors qu’elle était sur le point d’éliminer de nouveaux prétendants, les princes charmants débarquent … La tête des « moches », on aurait cru que leur mâchoire se décrochait ! Regardez !

[wat 332188chuPP3r8347697 nolink]

Bon au-delà des stéréotypes du « bof », on apprécie tout de même le fait que W9 ne pousse pas trop loin le ridicule de ses personnages haut en couleur … On les trouverait même attendrissant ! Mais la semaine prochaine, les règles du jeu changent … « Beaux gosses sans cervelle » Vs « Moches avec du cœur », qui gagnera le cœur de Marine ? « L’Amour n’a pas de limites mec ! », Ludovic !


Une réponse à “La belle et ses princes (presque) charmants : Un combat de coqs !”

  1. franchement, luc et ludovic n’ont pas leurs place là!!!ils n’ont ni beauté physique et surtout pas beauté du coeur!!!!ils sont hypocrites et pires que des fillettes!!!aucune femme n’aimerai pas etre en compagnie de ces genres de gars!!!