L’amour est dans le pré : Thierry et Annie n’auront pas d’enfant !

L’amour est dans le pré : Thierry et Annie n’auront pas d’enfant ! L'amour est dans le pré L'Amour est dans le pré saison 7 L'amour est dans le pré saison 8
Télévision par 0

Thierry, éleveur de vaches laitières dans la Manche, s’est marié avec Annie en septembre dernier. L’agriculteur phare de la septième saison de L’amour est dans le pré avait confié à Télé-Loisirs son désir d’avoir un enfant avec sa bien-aimée mais la principale intéressée ne serait pas du même avis.

Thierry et Annie filent le parfait amour

Nous avons pu retrouver, hier soir sur M6, Thierry et Annie dans un épisode spécial de L’amour est dans le pré, Que sont-ils devenus ? L’occasion pour les deux amoureux, qui se sont mariés en septembre dernier, de revenir sur leur aventure. Thierry et Annie se sont rencontrés grâce à l’émission L’amour est dans le pré, présentée par Karine Le Marchand. Très vite, ils étaient tombés fous amoureux l’un de l’autre et durant l’épisode du bilan, Thierry et Annie annonçaient leur mariage. L’agriculteur et sa belle se sont donc mariés en septembre dernier et c’est pas moins de 8 000 personnes qui avaient fait le déplacement pour l’occasion. La production de M6 leur avait même prêté main forte en mettant à leur disposition des gardes du corps pour le jour-j.

« Heureusement que les vigiles de la production étaient là, sinon on aurait fini à poil [...] Il y avait des kilomètres de voitures [...] Les gens étaient montés aux fenêtres, même des fenêtres de grenier, ils étaient montés partout. » confie Thierry à Karine Le Marchand.

Thierry et Annie ont été très touchés de voir autant de monde présent à leur mariage mais Annie regrette quand même une chose : que ses proches n’aient pas pu réellement profiter de son mariage. Victimes de leur célébrité, une radio leur avait même offert le voyage de noces  : un séjour d’une semaine au Sénégal. Thierry, d’abord effrayé à l’idée de quitter sa ferme, ne s’est pourtant pas ennuyé une seule seconde et a profité du séjour auprès de sa femme et au soleil.

Le couple n’aura pas d’enfant

Après le mariage ? Les enfants ?! Notre agriculteur avait confié son désir d’enfant au magazine Télé-Loisirs mais sa bien-aimée ne le voit pas du même œil. Dans une interview donnée au Parisien, l’assistante dentaire de 47 ans explique qu’elle ne veut pas d’autres enfants. Il faut dire qu’Annie est déjà maman d’une jeune femme de 30 ans et Thierry, papa d’une fille de 18 ans.

« A notre âge, ce n’est pas raisonnable. Aujourd’hui, on a chacun une grande fille et j’ai convaincu mon mari de se préparer à accueillir nos petits-enfants ! »

Au moins c’est clair, Thierry et Annie n’auront pas d’autres enfants. Le couple est très heureux comme il est, « C’est que du bonheur » lâche Annie. Néanmoins, elle ajoute que Thierry est, lui-même, un grand enfant dont il faut s’occuper au quotidien :

« Thierry a deux visages : c’est un grand bavard et à la maison c’est un bébé dont il faut s’occuper. Il découvre la joie de pouvoir s’asseoir, se faire servir un repas, regarder la télé et cela me fait plaisir. »

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...