Le monde du tennis se mobilise pour le Japon !

Le monde du tennis se mobilise pour le Japon ! Japon Jo-Wilfried Tsonga Rafael Nadal Richard Gasquet Sébastien Grosjean Tennis
Sport par 0

Après les artistes, c’est au tour des sportifs de mouiller leur chemise en faveur des sinistrés japonais. La mobilisation ne s’est pas faite autour d’une balle, mais d’un ballon ! Il s’agissait d’un match de football exceptionnel, rassemblant de grands noms du tennis.

Sur le terrain de la Ranson Everglades School de Miami, deux équipes singulières se sont affrontées. D’un côté, le Fort Lauderdale Strikers, le principal club de soccer de Miami. De l’autre, l’équipe des All Stars, rassemblant des joueurs adeptes de la petite balle jaune !

Dans cette équipe, il y avait des internationaux comme Rafael Nadal, Novak Djokovic, Andy Murray, David Ferrer, Feliciano Lopez, Fernando Verdasco, Marcos Baghdatis, Viktor Troicki, mais aussi des petits français, à l’instar de Richard Gasquet, Jo-Wilfried Tsonga et Sébastien Grosjean. Le capitaine des All Stars était Novak Djokovic. Une ambiance très cool pour cette rencontre spéciale, avec un public conquis par les performances des champions de tennis.

A l’issue de la rencontre (4-2 pour la team de Miami), un dîner et une vente aux enchères étaient organisés. L’argent récolté sera reversé à la Croix-Rouge japonaise.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...