Les Anges 5 : Séance tyrolienne pour Alban et Marie


Dans l’épisode 55 des Anges de la Téléréalité 5, Alban et Marie vont vivre des sensations fortes tandis que Amélie continue de travailler sur sa marque de vêtements pour enfants.

Alban et Marie les tyroliens

A Las Vegas, Marie invite Alban pour une séance de tyrolienne dans le désert de la ville. Nabilla et Thomas sont également invités mais préfère se reposer après leur soirée et leur tour en hélicoptère. Les deux amoureux sont enfin réconciliés. Marie et Alban partent donc sans eux. Sur place, ils non pas vraiment le temps de réfléchir et embarque dans le bus pour atteindre les sommets de la vile. Ils ont de plus en plus peur et se demandent s’ils ont bien fait d’aller à cette séance. Mais une fois lancé ils ne pensent plus à rien et sont même ravi de l’expérience. Alban avoue même avoir « vécu un truc de fou ! ».
Les deux Anges sont bien réveillés et plein d’énergie pour se rendre à l’audition d’Alban. Le jeune homme doit rencontrer David Saxe, un grand producteur de Las Vegas. Alban aura alors peut-être la chance de décrocher un rôle dans une comédie musicale. Thomas et Nabilla l’ont rejoint au studio pour le soutenir. Le stress commence à envahir Alban qui espère vraiment réussir ce casting.

La mode selon Amélie

A la villa en Floride, Frédérique et Angel vont réveiller Vanessa. Les deux Anges doivent partir pour une séance de sport avec Samir. Mais le jeune homme dort encore et n’a pas l’ai motivé pour se lever. Dommage pour lui puisqu’à son retour, Frédérique en profite pour passer ses nerfs sur lui. Samir décide donc de l’emmener courir un peu pour la défouler.
Pendant ce temps, Aurélie, Capucine et Benjamin partent eux aussi faire du sport. Les deux « crevettes » se sont habillées en fluo de la tête aux pieds pour une séance « Véronique et Davina« . De son côté, Maude se rend au casting d’Amélie. La belge doit faire des photos de ses vêtements sur des mannequins  Mais pas n’importe lesquels puisqu’ils s’agît d’enfants mannequins. La jeune femme est fière de sa marque Baby H et les photos sont une grande réussite. En suivant les conseils de Daniel qu’elle avait rencontré auparavant, le jeune femme donne un vrai coup de pouce à sa marque de vêtements.

Dans le prochain épisode des Anges de la Téléréalité 5, Alban passe son casting pour une grande comédie musicale avant de révéler la surprise qu’il a organisé avec Marie pour Thomas et Nabilla.