Les Anges 6 : toute la vérité sur Anaïs et Benjamin


Nos deux anges Benjamin et Anaïs vivent actuellemnt leur amour naissant dans les Anges de la télé-réalité 6… Et pourtant dès leur arrivée en France, Anaïs et Benjamin semblaient être de simples amis. Les deux candidats reviennent enfin sur leur histoire.

En couple ou séparés ?

Plus compliquées que dans une série télévisée, les histoires d’amour dans les Anges 6 commencent, se terminent, puis recommencent… Même eux finissent par se perdre. L’idylle qu’ont vécu Benjamin et Anaïs dans l’aventure des Anges est effectivement terminée. Les deux candidats sont aujourd’hui séparés mais ont tout de même décidé de rester amis.

Des folles rumeurs enflammaient la Toile concernant les deux ex tourtereaux. Avant même la diffusion de la sixième saison des Anges, Public révélait que la gagnante de Secret Story 7 était tombée sous le charme du beau blond de « La Belle et ses princes » et inversement. Mais une fois en France, nous avons pu découvrir que Benjamin et Anaïs n’étaient plus ensemble.

Anaïs et Benjamin se manifestent enfin !

Néanmoins, un rapprochement sur les réseaux sociaux a semé le doute dans l’esprit des fans. C’est pourquoi, les deux candidats de NRJ 12 ont tenu à mettre les choses au clair sur Twitter.

« Nous sommes en bons termes, mais plus en couple […] Je vous l’avait dit que Cupidon m’a encore raté. » – @AnaïsCSS7

 

« Anaïs et moi ne sommes plus en couple depuis un bon moment ! Regardez Les Anges 6 vous allez comprendre ! Nous sommes en bon terme 🙂 » – @Benjaminoff

A quand la prochaine idylle ?

Leur rupture est donc officielle, et nous en apprendrons sûrement davantage dans les prochains épisodes des Anges de la téléréalité 6. Une romance de plus qui n’a été qu’éphémère. Contrairement à Shanna et Thibault qui sont arrivés main dans la main en France après avoir rompu violemment dans le domaine des Anges.

Prochaine histoire d’amour à venir dans l’émission : celle de Julien, l’ex d’Anaïs et Vanessa, l’ex de Geoffrey. Un couple qui semble durer malgré la fin du tournage… Affaire à suivre.