Les Anges de la Téléréalité 5 : l’interview de Nabilla


D’ans l’épisode 41 des Anges de la Téléréalité 5, Nabilla se rend à une interview radio accompagnée de Samir.

L’interview de Nabilla

Nabilla se rend à au studio radio mais se demande où elle est tombée. Il faut dire que le studio manque de paillettes pour la belle brune. L’interview commence et le présentateur compare directement Nabilla à Kim Kardashian. Il l’a surnomme lui aussi la « Kim Kardashian française ». Nabilla est flattée. L’animateur lui pose beaucoup de questions. Nabilla enchaîne les réponses et elle se débrouille plutôt bien. Elle décrit l’émission, parle des candidats et exprime son ressenti sur l’aventure. L’animateur conseille même à ses auditeurs de suivre Nabilla plutôt que Kim Kardashian. Mais Nabilla est très professionnelle et n’oublie pas de parler de l’association Un enfant par la main. L’animateur semble impressionné et en profite pour questionner Nabilla sur ses proches. Elle conclut l’interview en donnant des conseils aux jeunes filles. Pour elle il n’y a pas que la beauté extérieure. Il faut aussi se sentir bien dans sa peau. Après l’interview, l’attaché de presse de Nabilla lui annonce qu’elle participe à une autre émission de radio. Cette fois-ci elle sera interviewée dans la station de radio de Playboy.
Samir et Nabilla partent ensuite rejoindre Marie et Benjamin. Il découvre enfin leur appartement. Ils n’en reviennent pas de la piscine et du jacuzzi. Surtout qu’ils donnent une vue imprenable sur Los Angeles.

L’hymne des Anges 5

Pour les Anges restés en Floride, c’est l’heure du dîner. Amélie décide de faire une soirée pizza. Elle propose ensuite un jeu. Le but est qu’un candidat touche ou embrasse une partie du corps d’un autre candidat. Frédérique est contre mais Alban s’empresse d’aller l’embrasser. Elle n’a plus d’excuse pour ne pas jouer. Le jeu commence et Alban doit gratter les fesses de Frédérique. Il n’hésite pas à en rajouter. Maude de son côté doit embrasser les aisselles de Geoffrey. Et c’est la soirée de Frédérique puisque Alban, encore, doit embrasser le nombril de la doyenne de l’émission.
Le lendemain, les Anges vont enregistrer leur hymne Ocean Drive Avenue. Alban se rend au studio accompagné de Geoffrey, Maude et Aurélie. Ils vont commencer à enregistrer l’hymne avec Gilles Lucas, le compositeur de la chanson. Alban est le premier à enregistrer sa partie. Il est suivi de Maude. Les deux chanteurs s’en sortent très bien. Mais Geoffrey et Aurélie sont encore très stressés de devoir passer.

Dans le prochain épisode des Anges de la Téléréalité 5, Geoffrey et Aurélie iront enregistrer leur partie de l’hymne et Fabrice a réservé une surprise pour Alban.