Les Anges de la téléréalité 5 : Kim Kardashian dans le prime


Dans le prime, vous avez pu découvrir trois épisodes inédits des Anges de la téléréalité 5. Un prime plein de surprises !

Kim Kardashian rend visite aux anges

Suite à l’appel de Fabrice, les anges se sont mis sur leur 31 ! On sonne à la porte, Amélie va ouvrir et elle découvre que Fabrice est accompagné de Kim Kardashian. Nabilla fond en larmes devant son idole. Tous les anges s’installent avec elle dans le salon et Kim leur donne quelques conseils. Ils lui font visiter la villa puis chaque ange a le droit à sa petite photo avec la star venue spécialement pour eux. Kim Kardashian offre un bouquet de fleurs à Nabilla pour son anniversaire.

C’est le plus beau cadeau d’anniversaire que j’ai eu en 20 ans. De toute ma vie on m’a jamais fait un anniversaire comme ça. […] Je suis blindé quoi, tu peux dire n’importe quoi je m’en fou. C’était un des plus beaux jours de ma vie.

 

De surprises en surprises

Fabrice revient un peu plus tard dans la soirée, seul cette fois. Il s’installe avec les anges dans le salon et débrief avec eux sur la dernière mission qui selon lui était un échec. Frédérique ne comprend pas la réaction de Fabrice, elle lui explique qu’elle ne se sentait pas à l’aise dans cet endroit mais que les autres ont fait le travail correctement. Elle remet en cause sa place dans l’aventure. Fabrice annonce que 4 anges vont participer au casting d’une grosse production de cinéma américaine. Ce seront Marie, Vanessa, Thomas et Samir qui se rendront dès le lendemain au casting. Ils n’ont que 24heures pour apprendre le scénario qui est bien sûr en anglais ! Il annonce également qu’un coach vocal viendra leur faire répéter l’hymne des anges.

Dès le lendemain, Frédérique est plus motivée que jamais et participe même au carwash qu’elle a organisé pour l’association. Nabilla, Amélie, Benjamin et Frédérique partent chez un client pour laver des voitures de luxe. Marie, Vanessa, Samir et Thomas partent au casting. Ils réussissent malgré quelques lacunes en anglais. Le producteur semble interressé par le profil de Thomas qui selon lui « est le personnage ».

Les anges sont tous réunis à la villa pour le cours de chant. Le single « Ocean Drive Avenue » sera bientôt disponible en téléchargement légal.