Les Anges de la Téléréalité : Après le single, place au Relooking pour Maude !


Dans l’épisode 37 des Anges de la Téléréalité 5, les choses se concrétisent pour nos candidats, les rendez-vous professionnels s’enchaînent.

Réveil matinal à la villa

Ce matin, Frédérique part en mission sur la plage de Miami. Elle convie Marie, Aurélie et Thomas à cette mission. Thomas n’est pas enchanté à l’idée de se lever tôt. Il traîne dans le lit et c’est Frédérique qui va le réveiller. Les Anges partent sur la plage et apprennent qu’ils vont devoir ramasser les déchets. Marie prend la mission très à cœur ! Thomas et Aurélie travaillent à leur rythme, ils rigolent plus qu’autre chose. Quand Frédérique a le dos tourné, les trois jeunes en profitent pour aller se baigner, ce qui met Frédérique dans une colère monstre ! Elle part les chercher pour qu’ils repartent travailler. Thomas et les deux filles l’attrapent et la mettent dans l’eau. Frédérique prend sa à la rigolade !

Maude, nouveau look pour une nouvelle vie

Alors que l’Ange anonyme fait un carton avec son single sur Itunes, à Miami elle se prépare pour son rendez-vous. Elle demande à Nabilla, la reine du style, de l’accompagner afin qu’elle lui donne de bons conseils. Pour promouvoir son single aux Etats-Unis, Maude doit avoir le style d’une vraie star. Elle se rend donc chez la relookeuse la plus réputée de Miami, elle a notamment travaillé pour Paris Hilton. La styliste lui laisse à disposition tout le magasin. Maude se fait une joie d’essayer toutes ces belles tenues. A la fin du shopping, elle dit avoir trouvé « son style ».

Que de bonnes nouvelles

Les Anges sont tous rentrés à la ville et Fabrice vient leur annoncer les prochains rendez-vous.  Amélie va rencontrer dès le lendemain une agence de bébé. Elle va leur montrer la collection de vêtements et elle choisira les modèles qui porteront les produits. Fabrice e envoyé la maquette d’Alban à un producteur qui a beaucoup aimé, il, a donc rendez-vous avec le producteur. Alban est remotivé car depuis son retour de New York il n’avait eu aucune opportunité. Benjamin se confie à Geoffrey sur sa relation avec Aurélie, il dit avoir un vrai coup de cœur pour la jeune femme. Geoffrey lui explique qu’il ne veut plus d’une fille superficielle (comme Marie) et qu’il envie sa relation avec Aurélie, une fille naturelle.

Dans le prochain épisode des Anges de la Téléréalité 5, Aurélie et sa crevette, Capucine, auront leur premier désaccord. un clash qui pourrait casser l’ambiance de la villa !