Les Ch’tis font du ski : deuxième semaine à la neige !

Les Ch’tis font du ski : deuxième semaine à la neige ! ch'tis Les Ch'tis au ski Les Ch'tis font du ski Télé-réalité
TélévisionTV & Séries par 0

Après une première semaine bien mouvementée passée en regardant Les Ch’tis font du ski sur W9, nous allons les retrouver pour une deuxième semaine ! Va-t-il y avoir autant de plaisir, travail, amour, et coup de gueule comme la semaine dernière ? Vous le saurez en lisant la suite …

La semaine dernière, les Ch’tis nous avaient quitté avec l’arrivée de Kelly qui a retourné le chalet. La tension a-t-elle baissé entre elle et ses nouveaux compagnons ? Guillaume se fait-il toujours autant détester pour son ego surdimensionné ? Comment va évoluer le couple Vincent/Hillary ? D’autres surprises attendent-elles nos ch’tis ?

Si vous avez manqué un épisode, voici un retour sur la semaine dernière !

Les Ch’tis font du ski : Episode 7

Petit soucis pour Vincent et Tressia ce matin ! Ils se réveillent en retard et arrivent du coup avec 30 minutes de retard à leur travail. Le patron de Vincent, n’acceptant pas les retardataires, le « menace » de renvoi si cela lui arrive encore une fois.

Guillaume lui, ressent la tension qu’a apporté Kelly à son arrivée, qui ne nuit pas à sa motivation d’aller skier !

Kelly sur les pistes, pose autant de problème que la Kelly au chalet. Comme elle ne sait pas skier, elle angoisse en descendant la piste et met beaucoup de temps à arriver en bas, ce qui n’enchante pas du tout ses compagnons !

Demain, c’est l’anniversaire de Christopher ! Les Ch’tis partent à la recherche de cadeaux à lui offrir. N’ayant pas apprécié le comportement des filles de la semaine dernière, il ne souhaite pas recevoir de cadeau de la part de Céline et Gaëlle … Un affrontement s’annonce ?

Kelly, Gaëlle et Céline ont un casting au Pacha. Seules Gaëlle et Céline seront sélectionnées. Une victoire des deux copines, qui n’aiment pas Kelly. Et encore un coup dur pour Kelly … Va-t-elle le supporter encore longtemps ?

Les Ch’tis font du ski : Episode 8

Dans cet épisode, Christopher fête ses 25 ans dans un restaurant autrichien ! Vincent offre le champagne, pour détendre l’atmosphère, qui annonce l’ouverture des cadeaux.

Gaëlle et Tressia se moquent de Kelly

Celui de Gaëlle et Tressia : une poupée blonde. De quoi faire monter la pression chez nos deux amoureux … Mais pour riposter, la poupée aura le droit à un relooking en rentrant au chalet. Elle sera à présent brune !

Mais nos deux comparses n’en ont pas terminées avec eux. Elles ne peuvent vraiment plus les supporter. Et pour Kelly, les critiques fusent : elle s’habille mal, n’est pas élégante …

 

Durant la soirée passée au Pacha, Hillary n’a pas apprécié que Vincent soit resté aux côté de Tressia. Une jolie crise de jalousie dans notre jeune couple …

Les Ch’tis font du ski : Episode 9

L’épisode 9 est plutôt serein pour nos Ch’tis, et même bercé par l’amour du nouveau couple Vincent/Hillary.

Vincent et Guillaume se rapprochent et partent skier ensemble, pendant que Hillary et Jordan allaient travailler. Après leur session, Guillaume accompagne Vincent pour acheter des fleurs à Hillary. A-t-il décidé de tout faire pour rendre Hillary heureuse ?

De leur côté, Hillary et Jordan doivent se vêtir de tenues tyroliennes traditionnelles pour travailler en tant que serveurs dans un bar. Ils sont embauchés tous les deux, pour commencer dès le lendemain. En attendant, ils rejoignent Vincent et Guillaume.

Vincent offre son bouquet à Hillary, qui est complètement sous le charme ! Il l’emmène même dans un restaurant chic … Quel gentleman …

Les Ch’tis font du ski : Episode 10

Aujourd’hui, c’est cours de snowboard ! Mais dès le matin, un clash explose entre Kelly et Gaëlle qui se disputent violemment.

Christopher et Kelly décident de ne plus faire de snowboard et de rester tranquillement au chalet. Mais pour Kelly, c’en est trop ! Elle ne supporte plus la mauvaise ambiance du chalet, ainsi que les deux autres filles. Elle décide donc d’écourter son séjour et partir dès aujourd’hui. Grand déchirement pour les deux tourtereaux, mais c’était la seule solution.

Suite au départ de Kelly, Christopher rejoint ses compagnons sur les pistes, pour leur annoncer que sa petite amie est partie. Les Ch’tis en sont ravis ! Ils expliquent à Christopher qu’il était différent en sa compagnie.

Le comble dans tout ça, Christopher présente ses excuses à Gaëlle ! Les tensions tombent et nos Ch’tis repartent sur de meilleures bases.

Les Ch’tis font du ski : Episode 11

Dernière épisode de la semaine, synonyme de rapprochement entre nos Ch’tis. Après le départ de sa chère et tendre, Christopher n’a pas perdu de temps ! On le retrouve la nuit dans les bras de Tressia, dont le charme ne le laisse pas insensible …

Retour de Freddy, booker des Ch’tis, pour une annonce : Hillary et Jordan continuent de travailler au Schloss en tenue tyrolienne, Christopher et Tressia continuent de s’occuper des enfants, et Vincent pisteur. Céline et Gaëlle danseront au Pacha le vendredi.

Mercredi, randonnée de deux jours dans les montagnes pour les Ch’tis ! Mais pour le moment, ils reçoivent leur salaire et vont jouer les touristes dans les magasins … sauf pour Hillary et Jordan qui doivent travailler !

En parlant de ces derniers, Jordan ne supportait plus son travail et a donc décidé de démissionner. Une aubaine pour Hillary qui en a profité pour montrer sa motivation au patron, et a attiré par la même sa sympathie. Ce que n’a pas manqué de remarquer Vincent …

Vincent est à son tour jaloux …

Pensez-vous que sa belle sera tout aussi romantique qu’il l’a été pour lui montrer son amour … ? Vous le saurez la semaine prochaine avec la troisième semaine des Ch’tis font du ski !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...