Les Ch’tis font du ski : retour sur l’arrivée des Ch’tis en Autriche

Les Ch’tis font du ski : retour sur l’arrivée des Ch’tis en Autriche Les Ch'tis font du ski Télé-réalité
TélévisionTV & Séries par 0

Après avoir bullé sous le soleil d’Ibiza, les Ch’tis sont de retour dans une nouvelle télé-réalité intitulée Les Ch’tis font du Ski, diffusée depuis le lundi 5  sur W9. Le programme, mettant en scène 9 Ch’tis, est tourné dans la station de sports d’hiver d’Ischgl en Autriche.

Six d’entre eux faisaient partie du premier casting : Christopher, souhaite percer dans le milieu de la nuit en tant que Gogo danseur, accompagné de sa petite amie Kelly qui était déjà en compétition avec Gaëlle sur les pistes de danse d’Ibiza. Il y a aussi Céline, Vincent et Jordan, le dragueur.

Trois nouveaux Ch’tis intègrent l’ancienne troupe : Guillaume, qui fera de la concurrence à Jordan en draguant un maximum d’autrichiennes souhaite faire carrière à l’international en tant que DJ. Enfin Tressia et Hillary, sûre de leurs atouts, sont prêtent à les mettre à contribution pour réussir leur ambitions !

 

Une petite présentation en vidéo s’impose !

 

W9 a diffusé hier son huitième épisode des Ch’tis font du ski, et nous vous proposons le résumé des précédents.

Les Ch’tis font du ski : Episode 1

Dans cet épisode, nous retrouvons les Ch’tis à la gare, prêt à partir pour l’Autriche !

Quatre d’entre eux décident de visiter Ischgl, et tester un bar appelé « l’après-ski ». A ce même moment, Vincent, Guillaume, Tressia et Hillary arrive et visite le chalet dans lequel ils habiteront durant leur séjour. Découvrant le jacuzzi en extérieur, Tressia et Hillary décide de l’inaugurer.

Lorsque Jordan, Christopher, Gaëlle et Céline arrivent au chalet, c’est la surprise, ou plutôt la douche froide pour les deux filles, qui découvrent Tressia et Hillary en bikini dans le jacuzzi.

Plus tard dans la soirée, les huit ch’tis se rendent dans une boite de nuit, le Pacha. Tous ne le vivent pas de la même manière. Vincent, déchainé sur la piste de danse, déchire son t-shirt pour attirer les regards. Gaëlle, quand elle n’est pas occupée à critiquer les danseuses, observe avec sa copine Céline les deux autres filles qui se donnent en spectacle. Guillaume lui, réussit à décrocher quelques minutes de « mix » au DJ.

Les Ch’tis font du ski : Episode 2

Après une nuit bien agitée au Pacha, nos ch’tis se réveillent pour une journée de ski !

Suite à cette annonce, Christopher est anxieux. Celui-ci n’a jamais skié de sa vie. Tel un Jean-Claude Dusse dans les Bronzés font du ski, il se lance sur la piste. Sans relâche, il tente de skier tant bien que mal …

Quant à Guillaume, le sois-disant pro du snowboard, il semblerait qu’il ait légèrement menti sur ses compétences, caressant plus la neige que l’air frais … Pour Gaëlle et Vincent, c’en est assez, il ne le supporte plus !

Le bookeur des ch’tis, Freddy, est en fait le DJ du Pacha. Il arrive au chalet pour leur annoncer leur travail respectif. Christopher et Gaëlle passent un casting le soir même au Trophana, une boîte réputée, Jordan lui commencera son job de barman et Guillaume, en tant que DJ, le soir même.

Céline et Gaëlle auront un casting à l’Après-ski le vendredi, en tant que danseuses. Reste à voir si elles seront à la hauteur des critiques prononcées la veille …

Vincent va travailler la journée en tant que pisteur et Christopher aux tire-fesses des enfants. Tressia travaillera avec l’équipe des remontées des télésièges.

Départ de Freddy. Les ch’tis se préparent pour le Trophana !

Rencontre avec Mario, qui laisse Gaëlle et Christopher entre les mains de la responsable des danseuses. Quant à Jordan, il fera la plonge toute la soirée. Guillaume rencontre le DJ.

Christopher et Gaëlle commencent le show et animent avec succès la boîte de nuit. Le patron est ravi, et leur demande de revenir le lendemain.

Pendant ce temps, Hillary et Vincent semble beaucoup se rapprocher …

Les Ch’tis font du ski : Episode 3

Lendemain d’une longue soirée, les ch’tis sont fatigués. Mais Vincent et Christopher sont les premiers levés, leur premier jour de travail les attend !

Vincent rencontre donc le pisteur qui doit le former et lui donner le travail à effectuer. Il a du mal à l’effectuer, car il ne parle pas bien anglais et pas du tout l’allemand. Il ne comprend pas ce que le pisteur lui demande de faire. Après une évaluation de son niveau de ski, le pisteur lui annonce qu’il l’embauche.

Christopher, lui, chargé des tire-fesses enfants, a des débuts difficiles, mais finit par réussir à faire son job. Bonne nouvelle pour lui aussi, il est embauché !

Du côté du chalet, Guillaume attire encore les critiques. Les filles ne supportent vraiment plus son égocentrisme !

Christopher, de son côté, appelle sa copine Kelly, qui le rejoindra bientôt dans l’émission.

Vincent et Hillary sont de plus en plus proches, et les autres ch’tis l’ont remarqué. Un futur couple se forme ?

Les Ch’tis font du ski : Episode 4

Les Ch’tis sont aujourd’hui dans le même état qu’hier matin, fatigués de leur soirée !

Vincent et Hillary ont un entretien pour travailler dans un bar. Christopher, Céline et Tressia vont prendre un cours de ski avec leur moniteur Nico, qui parle français ! Quelle chance pour eux …

Le travail de Vincent et Hillary ? Lui sera barman, elle serveuse dans un bar en haute montagne. Satisfait de leurs entretiens, le patron les embauche. Ils travailleront le lendemain matin.

Ils rejoignent ensuite Tressia, Christopher et Jodan sur les pistes. Vincent et Tressia, les plus doués sur les pistes, décident de faire une course. Plus experte que son collègue, Tressia gagne la course.

Quant à Gaëlle et Guillaume, ils vont à l’après-ski où Gaëlle dansera avec Céline et Guillaume sera le DJ. Mais tout ne va pas aussi bien pour Gaëlle, qui n’accepte pas le comportement des clients masculins. Hors de question pour elle d’y retourner le lendemain dans de pareilles conditions !

Les Ch’tis rentrent faire la fête chez eux, mais Jordan, en voulant s’amuser avec une bougie, renverse de la cire sur l’ordinateur de Guillaume. Les dégâts sont moindres puisqu’ils réussissent à nettoyer l’ordinateur …

Au moment de dormir, Hillary rejoint Vincent dans son lit.

Les Ch’tis font du ski : Episode 5

Pour mieux se faire remarquer, les Ch’tis (sauf Hillary et Vincent qui vont au travail) décident de s’acheter des bonnets en tête d’animaux pour aller faire du ski. Heureusement pour eux, le ridicule ne tue pas … Vincent boude le ski et décide de regarder ses compagnons.

Christopher annonce aux autres que sa petite amie va les rejoindre le lendemain (diffusion du vendredi). Un choc pour Gaëlle et Céline qui ne supportent pas Kelly. Elles se disputent avec Christopher qui tente tant bien que mal de défendre sa chérie.

Rien ne va plus pour les Ch’tis qui accumulent les disputes ! Guillaume se rend compte de la cire sur son ordinateur et un clash explose entre lui et Jordan.

Quand certains se déchirent, d’autres se rapprochent. Hillary et Vincent finissent par s’embrasser …

Les Ch’tis font du ski : Episode 6

Dernier épisode de la semaine dernière et arrivée de Kelly qui appréhende l’accueil des filles.

Pour Christopher, Hillary et Vincent, c’est une nouvelle journée de travail qui s’annonce ! Les autres pendant ce temps, partent faire des courses.

En rentrant de leur journée, ils prennent un bain dans le jaccuzi, sauf Guillaume, qui part mixer dans un bar. Christopher lui, va accueillir sa copine à la gare, heureux de la retrouver.

Un accueil chaleureux lui est fait, mais pas par tous ! Kelly l’encaisse difficilement, elle fond en larmes, ce qui rend malade Christopher. Gaëlle ne supporte vraiment pas sa présence dans le chalet.

 

A la semaine prochaine,  pour le résumé de cette semaine en cours !

Avez-vous aimé cette deuxième saison des Ch’tis ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...