Les Ch’tis font du ski : troisième semaine sous la flèche de Cupidon !

Les Ch’tis font du ski : troisième semaine sous la flèche de Cupidon ! Les Ch'tis font du ski Les Chtis à Ibiza
TélévisionTV & Séries par 0

Comme tous les lundis, nous revenons sur les aventures des Ch’tis font du ski de la semaine précédente, c’est-à-dire à partir du lundi 19 mars.

La semaine dernière sur W9, nous nous sommes quittés sur le rapprochement de Christopher et Tressia suite au départ de Kelly. Une nouvelle très étonnante puisque Christopher semblait être très amoureux de Kelly. Peut-être aurons-nous des révélations dans cette troisième semaine riche en émotion … ?

Pour vous, le résumé par épisode !

Episode 12

Dans cet épisode, Christopher va faire du snowboard, avec comme moniteur : Guillaume ! Vincent et Hillary, quant à eux, vont au travail qu’ils apprécient. Mais pour cette fois, un coup dur pour Vincent, qui n’apprécie pas devoir sortir les poubelles … ! En aurait-il pris un coup dans son ego ? Mais à son grand bonheur, le patron le place en tant que DJ tandis que Hillary quitte le bar pour faire la gogo danseuse.

Travail terminé, Vincent rejoint Jordan. Il a décidé d’acheter un cadeau de St Valentin pour Hillary. Un rouge à lèvre.

Mais les bonnes histoires ne vont jamais sans les mauvaises pour nos Ch’tis ! De nouvelles tensions commencent à se former. Hillary et Tressia n’apprécient pas du tout que les deux autres jeunes femmes, Céline et Gaëlle, s’approprie un compartiment du frigo qu’elles seules aient l’usufruit. Décidément, ces deux petites Ch’tis aiment être au coeur des conflits !

Le soir, c’est la soirée au Pacha. Guillaume se laisse aller et s’éclate avec les gogo danseuses, ce qui plait énormément aux autres filles qui le préfèrent ainsi. Du côté de Christopher et Tressia, c’est le rapprochement … il lui fait un bisou dans le coup durant la soirée. On s’attend évidemment dans les jours qui suivent à ce que la chérie de Christopher lui passe un savon … !

Episode 13

Dans l’épisode 13 des Ch’tis font du ski, c’est la St Valentin ! Du moins, surtout pour deux couples qui se sont formés durant les deux premières semaines … Vincent et Hillary sont de plus en plus amoureux, tandis que Christopher et Tressia se rapprochent de plus en plus !

Vincent, très amoureux, décide de laisser le petit cadeau de Hillary sur la table avec un mot d’amour, difficilement écrit. En effet, ce dernier a eu besoin de l’aide de Christopher et Tressia, ne sachant pas écrire « Hillary » ! La journée continuera pour eux par un bain dans le jaccuzzi, puis une balade en motoneige. De quoi rendre gaga sa petite chérie.

Du côté de Christopher, c’est l’écartèlement. Comme c’est la St Valentin, il décide de contacter sa chérie Kelly. Mais en a-t-il vraiment envie, lui qui se rapproche de plus en plus de Tressia ? Grand dilemme pour lui …

Episode 14

Dans l’épisode 13 le grand amour, dans le 14 le déchirement. Rien ne va plus chez nos ch’tis !

La tempête n’est pas uniquement dans les couples de ch’tis, mais à la montagne ! Dans cet épisode, les ch’tis vont faire du chien de traineau en couple. Évidemment Tressia et Christopher se mettent ensemble. Mais après une très bonne journée, ils vont déjeuner. Malheureusement, le repas s’écourte puisqu’une tempête de neige est annoncée. Sur le chemin du retour, les ch’tis ne voient plus rien. La neige recouvre le paysage, et un brouillard de neige les empêche de reconnaître les lieux. Ils arrivent tant bien que mal au chalet. Les ch’tis appellent leur parents pour les rassurer tandis que Christopher appelle Kelly.

Ne pouvant plus sortir, les ch’tis décident de jouer à « Action ou Vérité », un jeu enfantin pouvant parfois faire de grandes révélations ! Jordan pose une question à Tressia : « Penses-tu que le couple de Vincent et Hillary est sincère ? » qui répond « Non » ! Les autres surenchérissent, et poussent Vincent a réellement douter. Pourtant, il faut dire que nos ch’tis sont des spécialistes pour casser les couples !

Quand des couples se déchirent, d’autres se forment … Tressia a pris la place de Kelly dans le coeur de Christopher !

Episode 15

Personne ne peut skier dans cet épisode. Des détonations sont lancées pour déclencher des avalanches. Du coup, les filles vont au Spa et les garçons vont au bar. Les filles sont séduites par le serveur du Spa, mais n’oses pas lui parler. Céline, plus courageuses que ses amies, va demander le numéro de téléphone du serveur, qui lui donne avec plaisir. Hillary a confié a Gaëlle qu’elle n’était pas si amoureuse que ça de Vincent, puisqu’ils sont au début de leur relation … Mais a-t-elle bien fait ?

De leur côté, les garçons s’amusent. Ils essaient de pousser Guillaume à séduire, en vain !

En soirée au Trophana, il y a le sosie officiel de Pitbull. Pour se rendre intéressant, Christopher décide de faire un battle de danse avec lui. Mais le sosie, bon danseur, le remporte. Ce dernier se rapprochant d’Hillary, Vincent décide de lui montrer ses talents de daseur … et fait la danse du « ver de terre », ce qui fait rire ses compatriotes ! Vexé, il se couchera seul le soir …

Qu’avez vous pensé de sa danse ?

Episode 16

Dernier épisode de la semaine qui a été riche en émotions pour nos couples et surtout pour Vincent ! A peine levés, les ch’tis le taquinent déjà sur sa danse de la veille. Il part avec Hillary travailler. Mais entre les deux amoureux, c’est assez tendu. Vincent n’accepte pas qu’Hillary se moque de lui !

Bonnes nouvelles de Freddy pour nos ch’tis ! Guillaume mixera le soir même au Pacha, ainsi que Christopher qui y dansera accompagné de Céline et Gaëlle.

Jordan décide de jouer franc jeu et fait le point avec son ami Vincent et sa chérie Hillary. Il  leur dit clairement qu’il ne croit pas en leur relation, et même que Vincent a changé depuis qu’il est amoureux de Hillary. Mais n’est-ce pas le principe de l’amour ? … Que va-t-il devenir de ce couple ?

En attendant, une nouvelle arrivée va bientôt pointer le bout de son nez ! Joeffrey, un ancien candidat des Ch’tis à Ibiza va rejoindre nos Ch’tis pour 3 jours à Ischgl. De quoi remonter l’ambiance du chalet !

Souvenez-vous, il était à Ibiza :

Joeffrey, candidat des Ch'tis à Ibiza

Voilà pour le résumé de la semaine dernière ! Et on se retrouve lundi prochain, pour le retour sur l’aventure des Ch’tis font du Ski, avec les changements dans le couple Vincent/Hillary, leur relation va-t-elle tenir ? Les rapprochement entre Christopher et Tressia, va-t-il quitter sa belle ? et surtout l’arrivée de Joeffrey !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...