Les Chtis reviennent sur W9 : Destination Lloret Del Mar !

Les Chtis reviennent sur W9 : Destination Lloret Del Mar ! Les Chtis à Lloret Del Mar
Télévision par 0

Les premières infos sur la nouvelle saison des Chtis ont été dévoilés. 

Viva España !

Après les aventures des Chtis à Ibiza, Ischgl, Mykonos et Las Vegas, les Chtis serait actuellement à Lloret Del Mar pour le tournage de la cinquième saison. Lloret Del Mar, station balnéaire de la Costa Brava en Espagne où la vie nocturne attire chaque année de nombreux fêtards du monde entier. Pas étonnant que ce soit la prochaine destination de nos nordistes préférés. Cette nouvelle saison accueillera, comme à chaque fois, de nouveaux participants. On retrouvera tout de même les habitués, ceux qui font le succès des différentes saisons. Arthur, Tressia, Gaëlle et Jordan ont récemment publié des photos d’eux en Espagne. Un indice qui confirmerait leur prochaine destination !

Frédéric de Vincelles, directeur adjoint de W9, a révélé que cette nouvelle saison serait plus longue que les précédentes et qu’elle ne ressemblerait en rien à leur principal concurrent de NRJ12 : Les Anges de la Téléréalité. Il se confie pour le magazine Melty :

Nous travaillons dessus. Mais quand on fait les Ch’tis ou les Marseillais, nous filmons vraiment leur quotidien, rien n’est mis en scène, rien n’est scripté ou inventé, aucune scène n’est jouée. Cela demande donc beaucoup d’énergie aux participants, ils sont tout le temps actifs. On ne pourrait pas imaginer qu’ils aient ce rythme toute l’année, ils doivent se ressourcer entre les saisons. C’est pour cela qu’avoir plusieurs communautés nous permettra de ne pas avoir de ruptures.

Les Marseillais à Cancùn débarquent sur W9 le lundi 13 mai. Il faudra donc attendre pour découvrir la prochaine saison des Chtis. Elle sera très certainement diffusée en septembre 2013, comme l’année dernière lors des Chtis à Mykonos.

Succès story

Cette quatrième saison des Chtis à Las Vegas a battu des records en plaçant W9 en tête des audiences à cette heure d’écoute. Entre clash, histoires d’amour, amitiés rapprochées, sorties nocturnes, taff … les Chtis ont fait vibrer la France entière. Des personnalités fortes, atypiques, aux talents bien différents, voila ce qui fait la force de ce programme. Cette émission est toujours vivement contestée car elle est jugée dégradante pour les habitants du Nord de la France. Enora Malagré, chroniqueuse de l’émission Touche pas à mon Poste ne cache pas son agacement pour cette émission :

C’est du divertissement d’entendre des gros mots toutes les deux minutes ? Ils passent leur temps à s’insulter. C’est un programme vulgaire qui n’apporte rien. 

Mine de rien, ils rempilent pour une cinquième saison pour le plus grand plaisir de leurs fans !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...