Les Frères Scott (Saison 9) : Tout sur l’épisode 12 et l’avenir des habitants de Tree Hill !

Les Frères Scott (Saison 9) : Tout sur l’épisode 12 et l’avenir des habitants de Tree Hill ! Frères Scott Les Frères Scott Les Frères Scott Saison 9 Mark Schwahn
Séries TV par 0

Hier soir, était diffusé l’épisode 12 de la saison 9 des Frères Scott, intitulé Anyone Who Had a Heart.

Avant-dernier épisode de la saison finale, il a été l’occasion pour tous les habitants de Tree Hill de tirer un trait sur leur passé, afin de pouvoir construire leur avenir. Ainsi, durant le Burning Boat Festival, une fête que l’on avait découvert dans le troisième épisode de la saison 1, Chase efface le numéro de ses exs sur son portable, Julian lit le journal intime que Brooke tenait pendant ses années d’étude secondaire, un personnage revient ….

Gossy vous dit tout ! Attention Spoilers !

Les Frères Scott (Saison 9), Episode 12 : Anyone Who Had a Heart, le résumé

L’avenir de Julian et Brooke

Julian

Julian vend avec succès son nouveau concept de série télévisée, qui s’appellera An Unkindness of Ravens. Une série télévisée à la Dawson Creek qui traitera de la vie de sa femme durant ses études au lycée : cours, amour, tout y passera …. Et, autant dire que Brooke est le modèle idéal de la fille populaire.

Désormais vendue, Julian doit écrire le pilote de sa série. C’est la prochaine étape ! Pour ce faire, il va se plonger dans le journal intime que sa femme, Brooke, va lui donner. Elle donne son journal intime, comme ça ?! Non, en réalité, elle arrache avant une page qui contiendrait des références à une expérimentation lesbienne entre elle et Peyton. Brooke et Peyton, ça nous choque pas plus que ça. Et vous ?

Après avoir lu le journal et écrit un script, Julian annonce que le casting débutera dans une semaine, soit le prochaine épisode. Par ailleurs, il fait une autre révélation … il a légèrement modifié les faits. En effet, il ajoute des détails croustillants qui pourraient plaire aux jeunes comme le personnage de Brooke réalisant une sex-tape… Comment Brooke va t-elle réagir ? Une idée ?

L’avenir d’Haley

Haley et Skills

Dans cet épisode, Haley est en charge du Burning Boat Festival … L’occasion pour elle de passer sa journée seule à réfléchir sur sa vie et les derniers évènements qui ont eu lieu, notamment le kidnapping de son mari, Nathan Scott.

Lorsqu’elle va trouver un dépliant, conçue par Peyton pour l’ouverture du Tric, elle replonge immédiatement dans son passé … Notamment sur son mensonge à Lucas, lorsqu’elle avait commencé à donner des cours à Nathan, il y a de ça déjà 10 ans. Au final, elle se rend rapidement compte que son avenir s’annonce radieux !

L’avenir de Chase sans ses exs

Chase

Attristé par son manque de perspectives de carrière, maintenant qu’il a été chassé de la Air Force, Chase se morfond.

Mais, c’est sans compter sur celui qui est, désormais, son ami, Chris Keller. Comme à son habitude, ce dernier va le secouer pour faire réagir Chase … et ça marche car Chase va choisir d’avancer dans la vie. Et, pour lui ça commence par la suppression des numéros de téléphone de ses exs : Mia, Alex et Tara.

L’avenir de Clay avec son fils Logan

Logan, le fils incroyablement mignon de Clay, passe sa première nuit dans l’appartement au bord de l’océan. L’occasion pour nous de constater que Logan a une peur bleue de la mer. Heureusement, il a le meilleur papa du monde qui le rassure immédiatement. On apprend aussi dans la foulée que Clay et Quinn pourraient sauter le pas et se marier … Chouette comme nouvelle, non ? Quinn dira t-elle oui à cette demande si inattendue pour elle ? A votre avis …

L’avenir de Micro sans télévision

Millie et Kylie

Micro a subit une sacré métamorphose dans cette dernière saison. Tout d’abord énorme, il est redevenu maigre … Mais la transformation n’a pas été que physique. Micro a évolué mentalement. Il prend ses responsabilités et décide avec Millie de quitter le talk-show pour avoir sa propre émission. Après tout, ça a toujours été son rêve !

Pour le remplacer, Kylie revient ! Kylie ? Oui, l’actrice anglaise qui avait tourné une publicité avec Nathan, couché avec Clay, pour ensuite se rendre sur à la soirée de Danse sur le thème des années 80 avec Micro. Au-delà de cette anecdote, Kylie obtient le poste en usant de tous ses charmes devant le directeur de la station, Jerry. Elle ne changera plus !

Vous l’aurez compris Mark Schwahn, le producteur de la série, a choisi de préparer tous les fans de la série à sa fin inévitable … Fin qui aura lieu la semaine prochaine au cours du dernier épisode de la saison finale, la saison 9.

Les Frères Scott (Saison 9), Episode 12 : Anyone Who Had a Heart, le preview

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...