Les Take That se séparent pour deux ans !


Le groupe Take That, de nouveau composé des cinq membres originels depuis plus d’un an (Gary Barlow, Howard Donald, Jason Orange, Mark Owen et Robbie Williams), se sépare (pendant au moins deux ans). Les tensions entre les membres du groupe et leur planning surchargé seraient à l’origine de cette décision.

 

Un besoin de lumière trop important pour Robbie !

L’année dernière, Robbie Williams réintégrait les Take That, le groupe britannique au sein duquel il s’était fait connaître dans les années 90. Désormais star internationale, l’interprète du tube Angel ne cessait cependant de se mettre en avant, au détriment de ses collègues. Les chanteurs britanniques, épuisés au sortir de leur tournée, ont donc décidé de se séparer !Un proche du groupe témoigne :

Au début, c’était un conte de fées d’avoir Robbie de retour et d’être à nouveau à cinq, mais quelques disputes et leur planning de tournée a rendu ça difficile. Howard, Jason et Mark ont tous les trois dit qu’ils étaient épuisés à la fin de la tournée et qu’ils n’étaient pas sûrs de pouvoir le refaire à leur âge. Il y avait des problèmes. Les garçons savaient que travailler avec Robbie serait différent mais ils ne pensaient pas devoir faire autant d’efforts pour le satisfaire. Robbie peut-être génial, et la plupart du temps, il ne fait que plaisanter, mais il aurait dû essayer de s’adapter.


Une séparation définitive ?

Les cinq membres du groupe Take That devraient se retrouver à la fin de l’année pour faire le point. Cependant, s’ils ne parviennent pas à s’entendre, cette rupture pourrait être définitive :

Gary a dit qu’ils devraient tous se voir après Noël pour discuter de leur avenir. Cette rencontre entre les cinq garçons sera absolument cruciale. Les Take That vont faire une pause, mais ils pourraient bien se séparer pour de bon.

 


2 réponses à “Les Take That se séparent pour deux ans !”

  1. thallia (de clermont ferrand) à écrit le 01/09/2011 20:21 Encore une fois, un véritable déluge de connerie s’abat sur la presse française. Alors réusmons : s’inspirant (paraphrasant même) un article issu d’une source bien connue pour sa grande fiabilité (the mirror…aux alouettes !!!), la presse française se couvre littéralement de ridicule. Cette tournée Progress a fait le désespoir de la presse tabloïde en UK !! Ils avaient tellement tablé sur un clash entre les 5 avant la fin du Tour, que je suis sûre que leurs articles étaient déjà tout prêt. Or, à leur grande consternation, ces articles auront été écrit pour rien. Comme ça a été dit depuis le début de l’aventure Progress, chacun retourne à ses activités. Voilà donc un bon moyen pour les tabs de recycler leur m…e !!! Et peu importe si ce qu’il y a d’écrit n’entretienne que des rapports tout à fait incertains avec la vérité. C’est bien connu, la m…e et le mensonge font vendre. Je vous invite à faire un vrai travail d’investigation, ça vous évitera de passer pour des charlots!!! Renseignez vous auprès des sites et forums de fans, qui eux, s’attachent à poster de VRAIES news, et ne font pas les poubelles des tabloïdes anglais!!

  2. La presse française est désespérante qui a juste traduit le torchon qu’est le Daily Mirror… La France les voit encore comme des gamins d’une vingtaine d’années issus d’un boysband mais une quinzaine d’années sont passés et Take That EST un groupe de pop rock, de VERITABLES musiciens, d’EXCELLENTS auteurs/compositeurs, des danseurs et des showmans!!! Avant la tournée, il était dit qu’après Robbie se retirerait pour finir son album solo, Gary est juge à XFactor et les autre sont leurs vies à côté…Si il y avait mésentente, ça aurait éclaté bien avant la fin de la tournée! Quand Robbie a été intoxiqué c’est ENSEMBLE qu’ils ont décidé d’annuler alors que si ils en avaient marre de Robbie, ils auraient fait le show à 4 Et puis comme ça a été dit plus haut, Robbie a plusieurs fois fait des éloges à propos de Jason. Les calins, les sourires échangés, l’alchimie sur scène n’était pas factice!!! Il faut l’avoir vécu pour en parler Pour finir je dirai que la France rate vraiment quelque chose en crachant sur Take That alors que le reste de l’Europe la compris (suffit de voir cette tournée européenne triomphale) et que les Take That sans Robbie a leur côté ont déjà sorti 2 albums et ont fait 2 tournées couronnéEs de succès.