Lindsay Lohan : Elle porte plainte contre Pitbull !


Longtemps poursuivie en justice pour divers excès, détestée de la planète People, Linsay Lohan n’a décidément plus un ami et elle va continuer ! Mais, la jeune « repentie souhaiterait inverser la tendance et décide que c’est à son tour d’être la victime plutôt que l’accusée. Selon TMZ, la jeune femme à donc fait appel à la justice vendredi à l’encontre du rappeur Pitbull pour avoir utilisé son nom dans la chanson Give me everything contre sa volonté.

Une phrase …

« Got it locked up like Lindsay Lohan »,  en français : « je l’enferme comme Lindsay Lohan ». Voila les douces paroles que Lindsay Lohan n’a pas supporté ! Linsay n’assume plus son passé ? Car on aura beau ne plus en parler, le fait est qu’elle a bien été incarcérée 13 jours en 2010 et ça on ne pourra rien y changer ! Mais pour la jeune femme ces paroles sont de la diffamation. Et selon la justice américaine, elle est dans son bon droit car la loi New-Yorkaise interdit l’utilisation et l’exploitation des noms de personnes connues ou pas dans un but commercial.

Lindsay explique les raisons de sa plainte :

« je suis une actrice professionnelle et qui possède une bonne réputation. »

Ha d’accord, on avait pas compris ! En portant plainte, Lindsay Lohan souhaite que la chanson soit retirée des ventes. Bon courage avec un titre écoulé à plus de 3 millions d’exemplaires dans le monde.

Pitbull, sa réponse à Lindsay

Dans un communiqué, Pitbull déclare que cette phrase est mal interprétée :

« Quand j’ai mentionné Lindsay Lohan dans la chanson, c’était un message positif. Quand on dit ça dans le quartier, ça veut dire qu’on contrôle la zone. J’ai été très surpris quand j’ai appris pour le procès. Pour moi, c’était très ironique, à dire vrai. Quand j’ai lu ça, je me suis dit que ça devait être une blague, avant de réaliser que c’était bien vrai. »

Pitbull a ainsi déclaré ne pas avoir voulu blesser Lindsay Lohan et l’invite pour l’occasion à monter sur la scène des MTV Video Music Awards dimanche quand il chantera la chanson avec Ne-Yo.

Fair-play le Pitbull !