Marie-France :  »Je n’ai jamais fait de chirurgie esthétique ! »

Marie-France :  »Je n’ai jamais fait de chirurgie esthétique ! » Chéri je change de famille Giuseppe Marie France Qui veut épouser mon fils ?
Télévision par 0

Maman de Giuseppe et personnage emblématique de l’émission de télé-réalité, Qui veut épouser mon fils ?, Marie France fait son grand retour demain, vendredi 25 novembre, sur AB1 à 20h40, aux commandes de Chéri, je change de famille.

C’est très stressée, mais également pleine de gentillesse, que la mama italienne, Marie-France, a accepté de répondre aux questions du magazine Télé-Loisirs. Elle livre tout sans détours de sa carrière à son fils en passant par ses projets.

Marie-France animatrice de Chéri, je change de famille

Marie-France Polimeno, la célèbre maman de Giuseppe, arrive en prime-time sur AB1, aux commandes d’une nouvelle émission familiale Chéri, je change de famille.

Ce docu-réalité vous emmène au sein de deux familles diamétralement opposées qui ont accepté d’échanger leur maman, une émission sur le même principe qu’On a échangé nos Maman de M6. Dans cette émission, Marie-France dispensera quelques conseils sur la famille pendant que deux mamans échangent leur famille : enfant(s), mari et maison.

Alors que Florent de Qui veut épouser mon fils ? s’amuse à tacler son fiston Giuseppe, qu’il a retrouvé dans la nouvelle émission de NRJ 12, L’île des Vérités, Marie-France assure que les deux jeunes hommes ne se détestent pas et qu’ils se parlent même souvent au téléphone. Au sujet de Florent, elle confie :

Marie France

« C’est un kéké. Tu nais kéké, tu meurs kéké. »

Une réponse amusante aux phrases sévères de Florent envers Guiseppe :

« Quand je l’ai vu débarquer sur l’île, ça m’a grave énervé qu’on donne de l’importance à un mec comme lui qui n’en vaut pas la peine. Giuseppe, on devrait l’enterrer, il ne devrait plus exister. Ce mec, il n’a pas de face ! Il m’a descendu en flèche, tout ça pour faire parler de lui. Franchement, avec les candidats, il s’est conduit d’une manière honteuse ! ».

Mais Marie-France reste fidèle à elle-même et à la question : Aurait-elle participé à l’émission Chéri, je change de famille ? Elle répond :

« Sans donner mon fils. J’aurais donné mon mari. Mon fils, je le garde. De toute façon, personne n’en voudrait ! »

Pas faux lorsque l’on repense à son comportement dans Qui veut épouser mon fils ?. Toutefois la mama a, elle aussi, essuyé les critiques lorsqu’elle a emmené les prétendantes de son fils chez un conseiller en chirurgie esthétique afin de savoir ce qu’elles avaient besoin ou non de refaire. Une scène qui avait dérangé le CSA.

Elle raconte : « Ceci dit, ça les a bien intéressées. Parce que peu après, elles se sont toutes refait la poitrine, et pas pour Giuseppe, et la petite lipo. Et après on les a toutes vues dans les magazines, la main dans la culotte. »

Et Marie-France, que souhaiterait-elle refaire ? Elle assure ne pas en avoir encore fait, mais compte bien franchir le cap avec un petit lifting par-ci par-là. En tout cas même refaite on espère qu’elle nous fera toujours autant rire. Pour voir l’intégralité de la vidéo de l’interview, c’est ici.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...