Marine Le Pen : « Où est passé le Kärcher ? »


Lors de son dernier meeting, qui s’est déroulé à Marseille, Marine Le Pen, la candidate frontiste, s’est fait la représentante de l’autorité … Autorité qui fût une bonne excuse pour attaquer Nicolas Sarkozy sur son propre terrain, lui rappelant à sa mémoire sa scandaleuse promesse et son kärcher.

L’ordre républicain contre l’Anarchie ! Voici, le discours de « la candidate de la révolution populaire » !

Marine Le Pen : « Où est passé le Kärcher ? »

« J’entends être la candidate de l’ordre républicain contre l’anarchie, (…) la candidate de la République contre la barbarie », a-t-elle encore déclaré avant de pointer du doigt ces « puissances d’argent (…) qu’il faut mettre au pas ». Hors de question pour la candidate de laisser la politique Sarkozyste continuer pendant encore 5 ans. Attaquant au vif les manipulations de l’UMP et de leur fausses statistiques. 

« Vous n’en pouvez plus de l’insécurité qui règne, qui gangrène une ville, une région et un pays tout entier. Marseille est devenu le triste symbole du terrible échec de Nicolas Sarkozy sur l’insécurité ! » Ces « ministres et présidents qui préfèrent les mots à l’action » « Où est-il, le Kärcher ? Où est-elle, la lutte promise contre la violence ? Pourquoi tant de laxisme ? »

Affirmant vouloir passer à l’action face aux veines paroles de l’UMPS. « Tolérance zéro », pour les voyous des quartiers. Et de « les juger un par un avec la plus grande fermeté ».

« Nous avons le devoir de rétablir l’autorité de l’Etat dans tous les territoires perdus de la République. Ras-le-bol des zones de non-droit ou d’un autre droit, ces zones où la France n’est plus chez elle, (…) où les habitants sont pris en otages par des minorités violentes qui prospèrent tranquillement sur les trafics, sur la drogue, sur l’impunité quasi assurée ».

« Je veux que la République reconquiert chaque mètre carré perdu. (…) Nous parlons peu, mais nous ferons beaucoup. (…) Nous ferons exactement l’inverse du quinquennat que nous venons de subir »

« Partout en France, ce sera la tolérance zéro. (…) Partout où Nicolas Sarkozy a semé l’insécurité, je rétablirai l’autorité de l’Etat ! Pour cela, il faut des mesures ! Et bien, les effectifs de police et de gendarmerie seront reconstitués en 5 ans alors qu’ils ont fait les frais d’une inadmissible politique de saccage matériel et morale des forces de l’ordre. »

Finit « la voyoucratie qui prospère » ! Marine Le Pen, sous les acclamations de son auditoires, enchaine les promesses pour restaurer l’autorité et les dysfonctionnement du système judiciaire. Que pensez-vous de ce discours ? Démagogie ou réalité ?

Marine Le Pen : La vidéo de son discours à Marseille

[youtube 4PqW4ykP2Bk nolink]


Une réponse à “Marine Le Pen : « Où est passé le Kärcher ? »”