Michael Jackson : les révélations du procès de Conrad Murray !


Cela fait maintenant deux ans que le « King of Pop » nous a quitté… Après de multiples rebondissements à propos de sa mort et surtout sur la responsabilité du Dr Conrad Murray, on apprend aujourd’hui de nouveaux éléments. Débuté il y a maintenant une quinzaine de jours, le procès du Dr. Conrad Murray est soumis à de nombreuses révélations, preuves et autres constats alarmants…

Michael Jackson n’aurait pas pu se suicider…

L’affaire traîne depuis plus de deux ans et l’on ne sait toujours pas ce qui s’est passé ce jour là, dans la demeure de Michael Jackson ! L’accusé est bien présent et compte clamer son innocence… Conrad Murray, médecin personnel de la star, est accusé aujourd’hui d’avoir administré à son patient une surdose de Propofol. Seulement, l’homme a toujours démenti ces faits, il assure que Michael Jackson s’est suicidé en buvant le médicament alors que lui même s’était absenté aux toilettes.

Malgré cette déclaration, le médecin légiste qui a examiné le corps du chanteur, n’est pas d’accord. Pour lui, la cause de la mort est bien due à la surdose de Propofol mais il est impossible que Michael Jackson se soit administré le reste de l’anesthésiant tout seul. Une seule raison peut l’expliquer, le « King of Pop » avait déjà pris une première dose :

« Il aurait fallu que Michael Jackson se lève, alors qu’il était déjà sous l’influence du Propofol, qu’il ait été capable de se l’administrer, que le Propofol fasse son effet, et qu’il arrête de respirer, tout cela en deux minutes » a déclaré le légiste.

Un procès choc !

Pour appuyer sa thèse, le médecin légiste s’est empressé de montrer un cliché terrible… La dépouille de Michael Jackson, allongée sur une table d’autopsie ! Le procès de la star s’est alors transformé en séance de l’horreur. Bien évidemment les clichés ne prouvent rien mais il est quand même choquant de montrer de pareilles choses devant tout le monde. D’ailleurs, à la vue de ces photographies, la mère de Michael a préféré quitter la salle…

Le juge a accepté de montrer sur les écrans de la salle, un autre cliché. Celui du bras du chanteur qui apparemment a été déformé à cause des nombreuses injections qu’il a reçu ce jour là.

Découvrez les photos ici…

Michael Jackson était malade ?

De nombreuses déclarations sur la mort de Michael Jackson, sont apparues depuis deux ans. En effet, quelques jours après sa mort, le Dr Conrad Murray annonçait que la star était presque aveugle. Il aurait même indiqué que le chanteur portait des lunettes grossissantes :

« Sa vue était très mauvaise. Je me suis rendu compte qu’il était vraiment aveugle. »

De plus, le médecin personnel a déclaré dans son interrogatoire que Michael ne se nourrissait pas :

« Il ne mange pas, il ne boit pas. Il disait que sa mère avait dû le forcer à manger pendant toute son enfance. Il n’aime pas manger. Ce qu’il mange, quand il mange, c’est surtout du poulet et du riz »

Il semble donc que le « King of Pop » était déjà malade avant sa mort. Malheureusement, il a disparu il y a deux ans du à une forte dose de Porpofol qui l’aurait « tué instantanément ».

 

 

 

 

 


Une réponse à “Michael Jackson : les révélations du procès de Conrad Murray !”

  1. Les Maladies Iatrogeniques tuent a peu pres 800 000 morts par an aux USA. Comme le Christ a été la victime la plus célèbre de la crucifixion, Michael est la victime la plus célèbre de la maladie iatrogène (Je ne dis pas qu’il y a un parallélisme ou une ressemblance entre le Christ et Michael Jackson autre que ce qui est explicitement dit dans ce commentaire (Si vous avez un problème avec ça, c’est votre problème) – Quel lâche ce docteur! Douze litres de propofol! C’est assez pour endormir tout le tribunal. Ce médecin est completement fada ou quoi? Remarquez comment il demeure étrangement stoïque et impassible, il sait qu’il a foiré. Ce médecin a trahi le serment d’Hippocrate, il est coupable. Toutefois, Michael a eu aussi une énorme responsabilité dans sa propre mort. Dites non aux medicaments. L’industrie pharmaceutique et la médecine moderne sont les plus grande fraude. Aussi, dire non aux nombreuses exploitation de l’image et nom de MJ. Joe Jackson essaie toujours de lancer une ligne de parfums avec un escroc professionnel francais. Voir les photos écœurantes de Julian Rouas posant avec les enfants de MJ, Prince et Paris, pour promouvoir ses Parfums Jackson Tribute puants:
    http://jacksontributefragrances.blogspot.com