Miss France 2013, les premiers scandales !


A quelques jours de l’élection de Miss France 2013, les premiers scandales arrivent ! A la une, des photos dénudées…

Les Miss « Cachotières »

Samedi 8 décembre, se déroule la grande soirée tant attendue des jeunes filles, l’élection de Miss France 2013. Une soirée qui se tiendra à Limoges, et les premières polémiques sortent des journaux, en effet certaines Miss auraient (encore une fois) menti concernant la clause qui dit  » ne pas avoir participé à des séances photo, captations audiovisuelles (pornographiques/érotique), dans lesquelles la candidate apparaît totalement ou partiellement dénudée ».

Une règle très stricte que les miss n’ont pas intérêt à contredire, les polémiques de ce genre on tendance à ternir la réputation du concours de beauté mais surtout de certaines jeunes femmes qui participent à l’émission.

On retrouve parmi les jeunes femmes accusées, Miss Limousin, Miss Corse et Miss Tahiti. Des recherches ont donné des résultats pas très glorieux pour les jeunes demoiselles…

Les Miss en images !

La première est Louise Robert, Miss Corse, qui a participé à une séance photo légèrement osée, réalisée par la photographe Sylvie Lézier. La jeune Miss pose en lingerie fine et même en ange « topless » sur le site de la photographe carpediem-Studio.com. Même si les photos restent raisonnables, cela ne colle pas à l’image de Miss France et l’on peu comprendre que ces photos peuvent en choquer certaines.

 

 

 

 

 

 

Miss Tahiti 2012 n’est pas passé inaperçue non plus Hinarani De Longeaux, aurait menti sur sa profession, elle serait mannequin et non assistante de direction. On retrouve sur le web des photos d’elle très légèrement vêtu d’un drap bleu.

 

 

 

 

 

 

 

Et la troisième, Sandra Longeaud, Miss Limousin aurait posé en petite tenue pour plusieurs séances photos.
Plusieurs clichés auraient été réalisé en sous-vêtements et presque nue.

Les clichés empêcheront-ils les Miss de décrocher le titre de Miss France 2013 ?
Jusqu’à présent le comité Miss France n’a fait aucunes déclarations, depuis les évènements passés (Valérie Bègue), le comité est très strict sur les mesures concernant le passé des candidates.