PZK: leur nouveau clip, « Chuis bo »


Révélé en 2009 avec le titre « Les filles adorent« , le groupe revient avec le clip de « Chuis bo« , une critique humoristique de la beaugossitude façon Michaël Vendetta !

 

Les débuts du groupe

Le collectif d’électro pop s’est formé en 2005. A l’origine, 5  jeunes amis (la vingtaine) du Nord de la France. Chacun apporte sa touche et ses influences pour aboutir à un mélange de pop, hip hop, house tout en gardant un esprit traduisant leur mode de vie… Filles, lycée, fête, sexe, tout passe à la moulinette PZK. Un style pas prise de tête qui réussit rapidement au groupe.

 

Les PZK décollent

En 2010 pour couronner leur succès, ils réalisent un featuring sur le morceau « Ce matin va être une pure soirée » du groupe de Michaël Youn, Fatal Bazooka. Rencontrant Big Ali, Dog SoSo et DJ Chris Prolls, les compères commencent à nouer des liens qu’ils conservent dans leur nouveau morceau.

 

Complainte d’un beau gosse

Dans « Chuis Bo« , le morceau débute par une intervention remarquable et remarquée de Michaël Youn. Toujours aussi drôle, il n’apparaît pas en gangsta rappeur mais en père de famille plutôt beauf. Un rôle qui lui va vraiment à ravir et qui semble plaire au public ! Toujours aussi fun, les textes appuient parfaitement une musique très entrainante. Les PZK poursuivent sur leur lancée et les fans seront satisfaits !

[youtube EDomC5-p8Qs nolink]

 

Avec le même second degré qui caractérisait « Les filles adorent« , les artistes de PZK signent un titre qui va facilement convaincre le public. Avec un parrain comme Michaël Youn ils s’imposent dans un créneau de musique à texte léger !

 


Une réponse à “PZK: leur nouveau clip, « Chuis bo »”