Rihanna et Shakira : leur clip trop « érotique » et « dégoutant » devrait être censuré


Alors que le clip « Can’t Remember to Forget You » a fait monté la température en France et aux États-Unis , la Colombie reste de glace face au duo endiablé de Shakira et Rihanna.

 Le clip trop « érotique » pour les colombiens

Rihanna et Shakira ont su faire de leur collaboration, un duo épique ! Depuis la sortie de « Can’t Remember to Forget You », elles connaissent un véritable succès, notamment depuis la révélation du clip. Très sensuel, torride, sexy et « hot », le clip a réalisé un record sur la plateforme de vidéos Youtube. En à peine 24 heures, la vidéo avait été vue plus de 21 millions de fois.

[youtube o3mP3mJDL2k nolink]

Si le clip semble faire l’unanimité auprès de la gent masculine, les colombiens n’adhèrent pas au clip des deux divas. Après les clips de Miley Cyrus et Britney Spears censurés par le CSA, c’est au tour du clip de Shakira et Rihanna de faire polémique.

« Shakira est devenue le pire exemple pour notre jeunesse »

Un politicien du pays, Marco Fidel Ramirez a dénoncé le clip, comme étant un « danger pour les enfants ». Le New York Daily News rapporte que la vidéo « érotique » pourrait « nuire à la morale des jeunes de Bogotá, de Colombie et d’Amérique Latine. »

shakira-rihanna-clip

Sur Twitter, le colombien a continué de pointer du doigt l’excentricité du clip.

« La nouvelle vidéo de Shakira promeut la consommation de tabac, le lesbianisme sans vergogne et l’immoralité. C’est un danger pour nos enfants. Notre Shakira est devenue le pire exemple pour notre jeunesse avec sa vidéo érotique […] Cette vidéo dégoutante envoie un message provocant aux personnes les plus faibles qui pourraient polluer leur esprit et les conduire à la pratique de l’homosexualité » – Marco Fidel Ramirez

Si aucune mesure n’a été prise par le Conseil de l’audiovisuel colombien pour le moment, Ramirez sous le choc, a mis en ligne une pétition qui exige la suppression du clip sur les chaînes de télévision. Coup dur pour Shakira, originaire de Colombie !