Rihanna poste ses seins sur Instagram

Rihanna poste ses seins sur Instagram Rihanna
People par 0

Rihanna nous prouve que c’est l’été en se déshabillant sur Instagram. Elle en a même profité pour poster une photo de ses seins.

Rihanna nous montre ses seins

La chanteuse est abitué aux petits coups de buzz sur les réseaux sociaux. Et surtout sur Instagram. Rihanna n’hésite même pas à poster des photos de ses fesses. Forcément ça attire du monde et les fans en redemandent. Alors Rihanna a décidé de leur montrer ses seins. Enfin une partie de sa poitrine.

rihanna

La chanteuse s’est amusée à se prendre en photo durant son voyage pour la Pologne. Vêtue d’une légère combinaison zébrée, elle laisse entrevoir son nombril. Mais sur la photo, elle s’amuse surtout à se prendre en contre-plongée. Du coup, on peut apercevoir sa poitrine. Mais la chanteuse est déjà allé plus loin dans la nudité.

Le strip-tease estival

Les seins de Rihanna ne vous suffisent pas ? Eh bien la chanteuse continue le strip-tease. Cette fois elle range la combinaison zébrée et elle passe direct au maillot de bain. Bien sûr avant elle prend soin d’immortaliser ce moment pour ces fans. Et la voila donc plutôt dénudée à nouveau sur Instagram. Elle essaye peut-être de charmer Christiano Ronaldo avec qui elle avait posé. Il faut dire que le footballeur s’est un peu fait tacler par la chanteuse. La semaine dernière, Rihanna avait affirmé que Christiano Ronaldo comptait parmi ses amis gay. De quoi relancer une nouvelle fois les rumeurs sur la sexualité du footballeur. Alors elle essaye peut-être de se racheter. Ou bien de le séduire on ne sait jamais. Maintenant que l’histoire avec Chris Brown est définitivement terminée, Rihanna est libre de sortir avec qui elle veut. Mais attention à ne pas faire n’importe quoi RiRi ! Les fans commencent à se lasser de t’attendre pendant 3 heures à tes concerts. Et c’est pas avec quelques clichés sexy que tu réussiras à te racheter.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...