Robert Pattinson et Kristen Stewart pris en « flag »!


Ensemble ou pas, en tout cas les deux acteurs de la saga Twilight ne se sont pas privés pour se faire un petit bisou furtif durant l’avant première du film  » Water for Elephants »! Une nouvelle qui devrait en jalouser plus d’une, alors Rob toujours célibataire?

Le couple se dévoile.

Beaucoup de rumeurs courent au sujet des deux tourtereaux. Amoureux? Pas en couple? Mais quelle est la vérité finalement? Et bien, c’est durant l’avant première du film  » De l’eau pour les Éléphants », ou Robert Pattinson tient le premier rôle, que les deux jeunes gens ont été pris en flagrant délit de flirt et de bisous plus que complices! Pour toutes celles qui attendaient le beau Rob tout seul ce soir là, il y a eu grande déception puisque Kristen Stewart ( Bella Swan dans Twilight), a accompagné son boyfriend afin de l’encourager et de le féliciter pour ce rôle si émouvant! C’est une annonce sur Twitter du maquilleur de la jeune femme, Beau Nelson, qui a fait mouche! Rob n’aurait donc pas résisté à la beauté fulgurante de sa collègue! Pour ne pas attirer l’œil, la belle est entrée par une porte dérobée au lieu de faire la montée du tapis rouge avec son cher et tendre. Et voilà que vers la fin de la soirée, les deux amoureux se sont retrouvés à l’arrière d’une voiture, pour des petits bisous dérobés. En cachette? Pas si bien cachés que ça, puisque les paparrazzis n’étaient pas si loin…

Je t’aime moi non plus…

Le couple fait tourner les têtes depuis le premier épisode de la saga Twilight sorti en 2008, un jour ensemble, le lendemain en froid. On a eu le droit à tous les scénarios, couple secret parce que trop médiatisé, les deux acteurs se sont sans cesse cachés afin de garder un peu d’intimité. Mais le secret a bel et bien été dévoilé en août 2010, Rob Pattinson avait alors rejoint Kristen sur le tournage canadien du film  » La Route » ( sortie prévue en décembre 2011), les deux amoureux avaient été photographiés en pleine séance de bisous.

On peut dire aujourd’hui qu’ils n’ont plus peur de se montrer. Marchant bras dessus- bras dessous, ils méritent  désormais eux aussi un petit surnom  » Robsten »!