Secret Story 5 : Ayem se fait dépouiller en boîte !


Alors que la belle brune de Secret Story 5, Ayem, célébrait récemment son 23e anniversaire en compagnie de tous ses amis de la Maison des secrets dans une boîte de nuit parisienne, Madam, la jolie brune ne s’arrête plus de faire la fête et c’est pas Daniel qui l’arrêtera ! Ayem l’a d’ailleurs fait mettre dehors par les vigiles de la boîte lorsque ce dernier aurait piqué une crise de jalousie face au comportement de Zelko, qui a ouvertement dragué Ayem, à coup de câlins et de bisous dans le cou, rapporte le magazine Closer. Daniel ne supporte toujours pas que « sa » bombe de Secret Story 5 joue de ses charmes …

Oublions Daniel ! Ayem en a des choses à fêter, une série sur NRJ 12, intitulée Hollywood Girls, une rumeur qui l’a dit en couple avec Booba qu’elle a démenti sur son compte Twitter, le souhait d’Ayem est exaucé ! On parle encore et toujours d’elle… Alors pour fêter ça, direction une boîte luxembourgeoise !

Secret Story 5 : Ayem se fait dépouiller en boîte !

Ayem se souviendra longtemps de sa soirée passée dans une boîte luxembourgeoise, pour cause selon des informations publiées par Voici, l’ancienne candidate de Secret Story 5 se serait fait voler 500 euros dans son sac à main durant la soirée. Scandaleux pour la petite brune qui exprime sa colère sur sa page Twitter, pointant du doigt la boîte de nuit où elle avait décidé de passer la soirée.

« !!! Je me suis fait voler 500 euros au Hangover !!! Je maudis cette boîte !!! Luxembourg… Mauvais souvenir !!!! On me les a volés dans mon sac!!! C’est honteux !!!! A éviter sérieux !!!! J ai les boules contre le hangover, c eux qui sont responsable!!!!je vais leur faire une sacrée pub…!!!!« 

Pourtant on le sait tous qu’en boîte, il faut toujours surveiller son sac comme son verre, non ? Qu’elle se rassure, c’est moins grave que Lindsay Lohan qui s’était fait dérober 10.000 dollars à Hawaï. Si, elle veut les récupérer, Ayem peut toujours faire comme Lindsay poser pour Playboy ou tout simplement comme nous travailler …. En tout cas bravo à Ayem qui fait encore parler d’elle pour ce vole … mais combien elle a été payée par la boîte pour y venir ?