Secret Story 7 : Eddy le messager des deux Maison


Depuis vendredi soir, les habitants sont séparés en deux. La Maison de l’Immunité fait face à celle de la Nomination. Alors puisqu’ils ne communiquent plus, Eddy est envoyé en tant que messager.

Eddy, messager de La Voix

Lors du septième prime de Secret Story 7, La  Maison des Secrets a été coupée en deux. Après plusieurs dilemmes, La grande Maison est devenue celle de l’Immunité alors que la petite Maison est devenue celle de la Nomination. Les habitants ne peuvent donc plus communiquer entre eux. Du coup, La Voix décide de leur faire une faveur. Un messager sera envoyé dans la Maison de la Nomination pour aller parler aux candidats. C’est aussi l’occasion de faire passer quelques messages. Et La Voix désigne Eddy comme étant ce messager. Encore une fois c’est un candidat favoris qui est mis en avant. Eddy ne peut cacher sa joie. Il demande ensuite aux habitants ce qu’ils veulent faire passer comme message. Et il demande surtout à Julien qui aimerait juste savoir dans quel état d’esprit est Anaïs. Depuis qu’elle a découvert son double-jeu avec Emilie, Anaïs a déchiré la place en finale de Julien pour se venger de lui. Elle est très remontée. Eddy se rend donc dans la Maison de la Nomination.

[wat 837098chuPP3r10687755 nolink]

Anaïs en veut toujours à Julien

A son retour, Eddy fait le bilan de son échange avec l’autre Maison. Et pour Julien, le constat est inquiétant. Anaïs lui en veut vraiment pour avoir jouer avec ses sentiment et pour l’avoir « humilié devant la France entière ». Elle est vraiment dégoûtée et ne veut plus voir Julien. Emilie semble aussi un peu dans le collimateur d’Anaïs. Mais Eddy essaye de rassurer Julien. Pour lui, Anaïs n’a pas de dégoût envers Julien mais juste de l’énervement. Il pense que leur relation n’est pas totalement terminée. En tout cas Anaïs ne semble pas prête à pardonner à son ancien « frère » de ce qu’il a fait. Mais elle a quand même demandé comment était Julien avec Emilie. Il faut croire que Julien compte encore un peu pour elle.

[wat 130302chuPP3r10687867 nolink]