Secret Story 7 : Emilie est nominée d’office


Emilie se retrouve nominée d’office par La Voix. La candidate a révélé de lourds indice sur son secret à Clara et Florine. Emilie est donc nominée cette semaine.

Emilie a triché !

Un habitant a triché ! Une nouvelle fois certains candidats n’arrivent pas à tenir leur langue. D’abord Clara craque et révèle quasiment son secret à Gautier. Enfin elle l’a surtout vraiment bien aiguillé pour qu’il comprenne l’intitulé. Même si Vincent est allé buzzer pour empocher la cagnotte, La Voix a des yeux partout. Le buzz est donc annulé et Clara perd sa cagnotte et se retrouve nominée d’office. On a aussi eu Florine qui a trahi Guillaume. Elle a révélé a Jamel sa mission secrète. Là aussi c’est enfreindre un commandement de La Voix. Mais il faut croire que les exemples ne suffisent pas. Aujourd’hui, c’est Emilie qui se retrouve nominée d’office pour avoir révélé son secret. Elle convoqué au confessionnal où La Voix lui montre quelques images.

[wat 394571chuPP3r10700169 nolink]

Emilie a un peu trop parler à Clara et Florine. Elle a même fini par révéler son secret aux deux habitantes. Emilie la détective privée est donc nominée d’office cette semaine. Mais en plus elle perd l’intégralité de sa cagnotte.

Les nominations mixtes

Emilie est donc la première nominée de la semaine. Aujourd’hui, les habitants se rendront au confessionnal afin de désigner la fille et le garçon qui la rejoindront dans le sas. Eh oui cette semaine les nominations sont mixtes. Il ne devait y avoir que 2 nominés. Mais la tricherie d’Emilie ne doit pas rester impunie. Et elle a de fortes chances de se retrouver avec Gautier. Depuis qu’il a rompu avec Clara, le secret commun des habitants est devenu une cible a abattre. En tout cas une cible pour les filles. Elles se sentent trompées dans le jeu. Emilie qui découvre le double jeu de Vincent, Anaïs qui se fait avoir par Julien et maintenant Clara qui est trahie par Gautier. Le Girl Power se met en place !

[wat 243972chuPP3r10696333 nolink]