Secret Story 7 : La Maison vole en éclats


Le huitième prime de Secret Story 7 voit la Maison voler en éclats ! Guillaume, Vincent, Florine et Jamel retrouvent les autres habitants pour une soirée où tout les monde règle ses comptes.

Le clash entre Florine et Guillaume

Le prime de Secret Story 7 commence fort avec un affrontement entre Florine et Guillaume. Les deux amis sont en froids depuis que Florine a révélé à Jamel sa mission « puceau ».  Florine a suivi son coeur qui l’a mené vers Jamel. Mais la révélation de sa mission à fait perdre 50 000 euros à Guillaume. Alors depuis, les deux habitants sont un peu éloignés. Surtout que Florine ne s’est pas privée pour aller rejoindre Jamel sous la couette juste après. Lors du prime, Florine et Guillaume se sont confiés individuellement. Alors quand chacun découvre ce que pense l’autre, c’est le clash. Florine accuse Guillaume de l’avoir manipulé alors que Guillaume lui reproche de ne penser qu’à elle. Les deux habitants règlent leur comptes sous les yeux des autres. Il faudra l’intervention de La Voix pour les arrêter. Les habitants doivent ensuite choisir qui de Guillaume ou Florine peut recevoir une immunité. Mais c’est Jamel et Gautier qui décident au final. Et c’est Florine qui se retrouve immunisée pour la semaine prochaine.

Anaïs préfère Vincent à Julien

Anaïs a ensuite le pouvoir de laisser Vincent ou Julien rencontrer leur mère dans le sas. Mais il faut choisir. Et le choix est vite fait puisque Anaïs choisi Vincent. Depuis qu’elle a découvert le petit jeu de Julien, elle ne lui fait plus de cadeaux. Elle lui a même déchiré sa place en finale. Alors sans hésitation, c’est Vincent qui a le plaisir de retrouver sa mère.

Jamel quitte l’aventure sans dire au revoir

L’heure du verdict a sonné. Guillaume, Jamel, Florine et Vincent rejoignent le sas. Après un suspens à la Castaldi, Florine et Jamel se retrouvent tous les deux dans le sas. C’est sûr, les deux amoureux seront séparés pour l’aventure. Et à la surprise générale, c’est Jamel qui quitte l’aventure ! L’air un peu dégoûté, le jeune homme quitte l’aventure sans même dire au revoir aux autres habitants.