Selena Gomez : que dirait-elle si Justin la trompait ?!


Selena Gomez et Justin Bieber sont ensemble depuis maintenant plusieurs mois… Très complices et surtout très amoureux, les tourtereaux ne montrent jamais de nuage au dessus de leur amour. Seulement que se passerait-il si le chanteur venait à tromper sa chère et tendre ?! Lui pardonnerait-elle cette infidélité ?! Explications…

Selena et ses relations amoureuses…

La jeune fille qui il y a peu a avoué qu’elle n’était pas très populaire à l’école, sait pourtant si prendre avec les garçons !! Et oui, elle sort tout de même avec le chanteur Justin Bieber. Très amoureux l’un de l’autre, il ne se passe pas une seconde sans que l’on voit les tourtereaux enlacés ou alors très complices… Pas une ombre au tableau donc ! Mais que penserait Selena Gomez si un jour son cher et tendre venait à la tromper ? Serait-elle prête à lui pardonner cette erreur de conduite ? Apparemment, la jeune femme a tiré de nombreuses leçons de ses relations passées et aurait décidé que les gens méritent parfois une seconde chance :

Selena Gomez et Justin Bieber
Selena Gomez et Justin Bieber

« Je crois en la seconde chance, mais je ne crois pas à la troisième ni à la quatrième chance. J’adore communiquer sur le fond du problème et je veux toujours faire en sorte que ça marche lorsque j’aime quelqu’un »

Mais attention si vous pensez que la chanteuse est naïve, il n’en est rien ! Elle sait exactement ce qu’elle veut et a aussi compris que si une personne ou un couple ne peut arranger les choses alors la solution est d’en finir :

« Mais s’ils ne peuvent pas arranger ce qui ne va pas, ils ne changeront probablement pour personne, alors parfois il faut juste passer à autre chose »

Ayant fêté sa première année d’amour avec son jules, Selena Gomez semble vraiment heureuse de cette idylle !! Ils se donnent des rendez-vous, sortent ensemble le plus souvent possible, s’entendent très bien et ne se prennent pas la tête… Seulement la jeune femme tient à dire que sa vie sentimentale, qui est aujourd’hui bien rose, n’a pas toujours été comme ça :

« Quand j’ai traversé ma première rupture j’ai cru que c’était la fin du monde. Alors qu’est ce que j’ai fait ? J’ai pleuré, crié et appellé mes amis au milieu de la nuit. Mais c’est OK »

Et oui on ne peut pas tout avoir…