Shakira : enceinte, elle se fait attaquer en justice !


Shakira qui ne se cache plus de son ventre rond a été attaquée en justice par son ex, qui lui réclame une très grosse somme d’argent !

Une future maman épanouie !

Encore quelques mois et Shakira donnera naissance à son futur bébé. Le footballeur de Barcelone Gérard Piqué est le papa et s’attend à ce que sa vie change avec l’arrivée du petit garçon dans la famille ! Le bébé pourrait selon les rumeurs s’appeler Ulysse mais rien ne semble bien fondé. On attend l’annonce officielle de Shakira ! En tout cas, la belle chanteuse colombienne ne cache pas son petit ventre rond, bien au contraire !

Elle a publié sur les réseaux sociaux une photo d’elle, le ventre à l’air, dans les bras de son chéri. Les deux sont tous sourires et Shakira précise : « je pourrais passer encore 9 mois comme ça ! » La belle partage son bonheur avec ses fans et ceux-ci sont ravis que sa grossesse se passe si bien.

Quand l’ex refait surface…

Une seule ombre au tableau : l’ex de Shakira, Antonio de la Rua, qui vient l’attaquer en justice ! Mais que s’est-il passé ?

L’ex compagnon de la chanteuse, avec qui elle est restée 10 ans, affirme avoir travaillé pour elle à l’époque de leur rupture et cela sans avoir été payé. En effet, il était son manager et aurait décroché un gros contrat de 300 millions de dollars. Jamais rémunéré pour cela, il réclamerait aujourd’hui un tiers de la valeur du contrat soit 100 millions de dollars.

La justice n’a plus qu’à faire son travail pour qu’on puisse en savoir plus puisque Shakira ne souhaite pas s’exprimer sur le sujet.

En tout cas, ce qui est sur c’est que Shakira prépare un nouvel album pour 2013. Mais aussi qu’elle prépare actuellement la saison 4 de The Voice dans laquelle elle remplacera Christina Aguilera, tout cela en attendant l’arrivée de son bout de chou !