Shakira: une nouvelle coiffure pour le clip de « Rabiosa »

Shakira: une nouvelle coiffure pour le clip de « Rabiosa » Shakira
Musique par 0

Shakira avant sa renommée mondiale était brune. C’est avec Whenever Wherever, le titre qui l’a révélée au monde entier, que la Libano-Colombienne avait changé de couleur de cheveux.

 

Les blondes contre-attaquent

C’est son manager qui lui avait soufflé l’idée de se teindre en blonde. Peut-être un des éléments du succès puisque la belle avait connu la renommée  avec ses premiers pas en blonde décolorée. Un changement de couleur de cheveux va-t-il lui porter malheur ?

 

Le retour de la brune ?

Cheveux lissés, carré et frange, évidemment il s’agit d’une perruque ! Déstabilisante expérience, tout de même, que de voir un tel changement capillaire sur la belle Shakira. Qu’elle soit en brune ou en blonde, on la préfère de toute façon sauvage, cheveux ébouriffés au vent et pieds nus pour danser !

 

Un teaser surprenant

Le teaser de Rabiosa révèle, une simple ambiance de fête, où les confettis se mêlent aux cheveux des invités. Avec Rabiosa, nous aurions pu nous attendre à quelque chose de beaucoup plus lumineux, ensoleillé. Bien que le teaser ne révèle que 30 secondes du clip, on se demande bien si le choix de l’environnement est judicieux. Alors que les cuivres et les percussions pourraient nous rappeler la chaleur humide des pays d’Amérique latine, il semblerait que l’on se retrouve enfermé dans une soirée festive.

 

Espérons qu’une danse de notre jolie latine nous amènera à changer d’avis sur les choix pris pour la direction de ce clip ! En attendant, il faudra applaudir Shakira sur scène les 13 et 14 juin prochain au palais omnisports de Paris Bercy !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...