Shy’m : son look aux NRJ Music Awards !!


Pour ceux qui ont regardé les NRJ Music Awards depuis leur téléviseur, vous n’avez sûrement pas raté l’apparition de la sublime Shy’m, dans sa robe de bal !! Une tenue qui en a laissé plus d’un perplexe… Un jupon ample et crème et un bustier très transparent qui laissait entrevoir les formes et donc le physique de la jeune femme. Mais pourquoi avoir choisi une telle tenue ?!

Apparition sexy !!

On le sait tous, les stars adorent se montrer et surtout porter des tenues toutes plus folles les unes que les autres, durant leurs apparitions. Samedi dernier, lors des NRJ Music Awards, on a pu découvrir le blouson bleu pétard de Justin Bieber, la magnifique robe de Shakira mais aussi et surtout, la tenue un peu folle et ultra sexy de Shy’m. Oui celle-ci a réussi son pari et vient de retourner la tête de tous les hommes… Apparemment, cette réaction était recherchée, car voici ce qu’a déclaré la chanteuse sur son compte Twitter :

« Quand je disais que ça allait jaser…. !!! Ahahahahaha. Love that !!!! I <3 Franck Sorbier. Merci pour ce cadeau »

La tenue en question nous a laissé sans voix… Car a première vue Shy’m est une jeune femme ravissante mais nous ne la savions pas aussi sexy !! Et oui, celle-ci est apparue lors de la cérémonie, dans une robe signée Franck Sorbier. Un jupon couleur crème et surtout un haut qui était moulé sur le corps même de notre jeune femme. Mais ce n’est pas tout, ce bustier laissait donc ressortir les formes et ajoutait à cela énormément de transparence. En gros, Shy’m a pu montrer ses seins, devant la France entière…

Mais pourquoi ?!

Voici la question que tout le monde se pose depuis samedi… Pourquoi une telle tenue ?! Et bien il faut savoir que cette magnifique robe, crée par Franck Sorbier, est constituée : « d’un bustier en résine et fibre de verre translucide » mais aussi «  d’une jupe en lin et coton beurre frais ». Tout cela sonne parfaitement bien mais quel est le but de cette création assez extravagante ?!

Et bien il faut savoir que cette robe est en réalité un hommage du créateur, pour le look des femmes comme les tahitiennes ou les africaines, qui portent un paréo et se baladent donc torses nus. D’ailleurs Mr Sorbier a tenu à dire que sa création n’était à la base pas faite pour finir sur le tapis rouge, car elle sortait du contexte… Seulement il semblerait que notre Shy’m ait craqué sur ce bijou de tissus, lors de la Fashion Week de Paris, la semaine dernière :

« Elle faisait partie de la collection, elle l’a choisie dans le panel de la collection » a déclaré le créateur.

Nous nous trouvons cette tenue plutôt ravissant, et vous ?!

La fameuse robe…

Devant
Devant

 

Derrière
Derrière

 

De très près...
De très près…


6 réponses à “Shy’m : son look aux NRJ Music Awards !!”

  1. tout d’abord le styliste est hypocrite car il savait très bien que sa création allait finir sur le tapis rouge car il a dû mouler sa poitrine ! Ensuite pour Shym si elle avait du talent elle n’a pas besoin de faire le buzz pour qu’on parle d’elle. Je soutiens des associations qui luttent contre les violences sexuelles faites au femme, et ce genre d’accoutrement n’aide pas la cause des femmes.

    • N’importe quoi…

      Donc les femmes qui se font aggresser dans la rue l’ont bien mérité, parce qu’elles ne sont pas sorties en pantalon et col roulé ??

    • Je suis d’accord avec sandrine, et de dire qu’il faille sortir en pantalon et col roulé c’est n’importe quoi, la robe de shy’m pour moi est insultantes plus que belle… c’est vulgaire et pour moi ça salit l’image des autres femmes qui ne peuvent pas porter des robes de ce style et je ne parles pas pour moi car je porte du 36 mais si ça n’était pas le cas alors je trouverais ça vraiment dégradant, on doit pouvoir être belle sans s’habiller comme elle l’a fait…

  2. elle fait pitier surtout q’apres avoir dis qu’elle aimait cela car ça faisait jaser,elle fait une interview pour faire savoir que c’est son alter ego qui fait ça. qu’elle est toujours aussi timide.
    Shym fout moi le camp.
    la prochaine fois va au hot d’or