Star Wars 7 : Le retour de Dark Vador ?


Le Seigneur Sith Dark Vador pourrait faire son grand retour dans l’épisode 7 de la saga. Mais les détails de son apparition sont encore inconnus.

Vador dans l’épisode VII ?

C’est une information à prendre avec des pincettes laser mais cela reste une information. Selon une source proche des scénaristes, le mythique Dark Vador ferait son retour dans Star Wars Episode VII. Et là ceux qui ont vu le 6 se disent que c’est impossible. Pour les autres, attention aux spoilers ! Et bien c’est le détail qui manque puisqu’on ne sait pas vraiment comment le personnage pourrait apparaître. D’autres détails du casting de l’épisode VII avait été dévoilé mais rien concernant un retour de Vador. Mais la saga Star Wars nous a montré que certains Jedi avait réussi à exister au-delà de la mort. Comme on peut le voir dans l’épisode V, Obi-Wan « Ben » Kenobi apparaît à Luke sous forme d’esprit. Il pourrait en être de même. Mais dans le même épisode, Luke Skywalker se retrouve sur la planète Dagobah en compagnie de Yoda. Il commence alors un entraînement qui le mènera vers une grotte très obscure. A ce moment là, Luke se retrouve en face de Vador et doit l’affronter. Il ne s’agît pas d’un vrai combat mais d’une sorte d’apparition sous forme d’illusion. On pourrait donc s’attendre à ce que le Seigneur Noir refasse surface dans les pires cauchemars des enfants de Han et Leia Solo.

star wars 7

L’intrigue sur les enfants Solo

Selon la même source proche des scénariste, l’intrigue serait bien centrée sur les enfants Solo. Il y a quelques jours, le scénario de Star Wars Episode VII semblait être dévoilé. Le site Shmoesknow révélait que l’histoire se concentrerait sur Jacen et Jaina Solo, les enfants de Han et Leia. Le film nous montrerait alors l’entraînement de ces deux enfants par leur oncle Luke Skywalker. Mais si le scénario suit l’intrigue du roman Legacy of the Force, on peut donc s’attendre à ce que Jacen soit tenté par le côté obscur de la Force. La nouvelle trilogie nous mènerait alors à la naissance d’un nouveau Seigneur Sith.