Titanfall : des complications entrent dans la bataille

Titanfall : des complications entrent dans la bataille Titanfall Xbox One
Multimédia par 0

Sorti hier en France, Titanfall a tenu ses promesses. Le jeu de tirs dans un univers futuriste est spectaculaire… Néanmoins les gamers tiennent à souligner les problèmes liés au lancement du jeu sur Xbox One et PC.

Le lancement sur Xbox One et PC

Ce jeudi 13 mars 2014, le blockbuster réalisé par les créateurs de « Call of Duty » et édité par Electronic Arts a vu le jour en France exclusivement sur PC et Xbox One. Les détenteurs de l’ancienne console de Microsoft devront encore patienter jusqu’au 25 mars pour se procurer le jeu tant attendu Titanfall.

Cette décision a été très réfléchie par Microsoft qui mise énormément sur Titanfall pour bosster les ventes de sa console next-gen. Le jeu indisponible sur les consoles de Sony va sans doute permettre à Microsoft de rattraper Sony dans la guerre des consoles.

Enfin des informations sur la version Xbox 360 !

Mais la stratégie de Microsoft ne plaît pas à tout le monde. Selon le site spécialisé gamergen.com, les gamers s’inquiètent de ne pas entendre parler de la version Xbox 360, développée par Bluepoint Games lors du lancement de Titanfall. Et quand Pete Dodd donne des nouvelles du jeu, elles s’avèrent être mauvaises. A la surprise générale, la résolution du jeu a été révélée.

« Le manque de nouvelles de la version 360 de Titanfall n’a rien a voir avec le fait qu’il faille mettre en avant la version Xbox One. La version 360 tourne à 30fps et moins de 720p. » – @DoddSci sur Twitter

Trop de tricheurs sur PC

Mais il n’y a pas que la version Xbox 360 qui semble poser problème. Un grand nombre de joueurs a mis l’accent sur les différentes lacunes du jeu. Alors que Titanfall se joue exclusivement en ligne, les déconnexions automatiques sont trop fréquentes. Et pour couronner le tout, des tricheurs se sont invités sur le champ de batailles. Grâce à ce qu’on appelle des « aimbots », des joueurs sur PC ont trouvé le moyen de réussir leurs tirs à tous les coups. Ils seront évidemment bannis de la communauté du jeu.

En à peine 24 heures, le jeu qui devait faire remonter la pente à Microsoft révoltent les premiers détenteurs mais il reste un jeu de qualité renversant !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...