Victoria’s Secret : les secrets des tops models !


Rosie Huntington-Whiteley, Josie Maran, Estella Warren , Adriana Lima ou encore Miranda Kerr… Toutes ces jeunes femmes font partie du club le plus prestigieux des tops models : Victoria’s Secret. Défilés, interviews, poses pour de grands magazines, elles sont occupées tout le temps et ne cessent de courir. Seulement dans un monde de beauté et de paillettes, chacune à sa recette pour rester en haut du podium. Gossy vous présente les secrets de Victoria’s Secret !

Dans les coulisses du défilé…

Le grand défilé de la marque Victoria’s Secret est en pleine préparation. En effet, les tops se préparent une nouvelle fois à défiler en petites tenues dans la jolie ville de New-York. A cette occasion des artistes de choix comme, Kanye West, Cee Lo Green ou encore  Maroon 5 s’occuperont de la musique. Bien entendu, ce n’est pas pour cela que la foule en délire sera présente. Le show commencera et à ce moment là des déesses défileront d’un pas léger et sexy pour le plaisir de tous… D’ailleurs les spectateurs pourront admirer les deux tops models absentes durant une année, Miranda Kerr et Doutzen Kroes. En effet, celles-ci avaient pris un long congé à cause de leur grossesse.

Adriana Lima pour Elle
Adriana Lima pour Elle

Il y a les anciennes que tout le monde admire et il y a aussi les nouvelles que le monde est pressé de découvrir. Ainsi, 15 jolies jeunes femmes feront leurs premiers pas sur le podium et recevront pour la toute première fois leurs ailes. Karlie Kloss, Jourdan Dunn et bien d’autres attendent ce moment avec impatience !

Adriana Lima et ses secrets minceur !

Bien entendu, on ne reste pas une top model de Victoria’s Secret sans passer par quelques sacrifices ! Comment font ces jeunes femmes pour rester belles et surtout très minces avec les tentations du quotidien ? Quels sont leurs secrets ? Adriana Lima qui suit un entraînement intensif et fait très attention a répondu aux questions de Pure People. Si vous rêvez de ressembler à la jolie brune, il faudra être très forte et surtout déterminée. En effet, le top model pratique un double entraînement quotidien mais ce n’est pas tout, pendant 9 jours Adriana se contente de boire des boissons protéinées et ne mange rien de solide.

Le jour J, elle arrête de boire pendant 12 heures afin de retrouver un corps ferme et musclé avant de fouler le podium !

Et oui pour être belle et en forme il faut savoir faire des sacrifices…

 

[youtube TmNEG8IFd_Y nolink]