Whitney Houston annonce sa mort !?


Samedi auront lieu les obsèques de Whitney Houston. Si la famille souhaite une cérémonie intime au sein de l’église New Hope de Newark, les fans de Whitney Houston pourront, toutefois, y assister derrière leurs écrans pour lui rendre un dernier hommage.

Carolyn Whigham, la propriétaire du funérarium qui gère les préparatifs des funérailles privées de la star, a annoncé qu’ »une personne (avec une caméra) a été autorisée dans le sanctuaire » pour retransmettre la cérémonie en direct. Whitney Houston sera ensuite enterrée près de son père, au cimetière Fairview de Westfield, à une quinzaine de kilomètres de l’église, a affirmé le site people TMZ, qui donne comme source son certificat de décès.

Pour le moment, si aucune raison n’a encore été donnée concernant les causes de son décès, les rumeurs, elles, se multiplient …. Un passé refoulé, des addictions connues pour la drogue et l’alcool, certains médias annonce même que Whitney Houston se sentait mourir … Un suicide ?

Whitney Houston, un passé refoulé …

Whitney Houston s’est éteinte samedi à l’âge de 48 ans … Si les causes officielles de sa mort n’ont pas encore été révélés, pour certains se serait son homosexualité refoulée qui l’aurait poussé à se détruire par la drogue et l’alcool. Selon Peter Tatchell, défenseur de la cause homosexuelle, bisexuelle et transgenre, le mariage de Whitney Houston et Bobby Brown n’était qu’une duperie pour cacher le véritable amour de Whitney Houston … Son assistante, Robyn Crawford.

« Whitney Houston n’a jamais été plus heureuse que lorsqu’elle était avec sa partenaire lesbienne dans les années 80. Elle a été sous pression pendant son mariage avec Bobby Brown », affirme-t-il au Daily Star.

Whitney Houston
Whitney Houston

Une information pas si étonnante lorsque l’on se souvient qu’en 1987 Whitney Houston avait déjà dû réagir à certaines de ces allégations.

« Je ne suis pas gay, les gens pensent ce qu’ils veulent de ma relation avec Robyn, je m’en fiche. », déclarait-elle au magazine Time

Mais si, aujourd’hui, sa sexualité resurgit c’est parce que, selon Peter Tatchell, elle pourrait être à l’origine de sa mort !

« Peut-être que son incapacité à accepter et à exprimer son homosexualité ont contribué à son abus de substances illicites et à son décliné », explique t-il au Daily Star.

Seule Robin Crawford détient, aujourd’hui, la vérité … Une vérité qu’elle laisse entrevoir en publiant un message émouvant, sur le site internet Esquire.com.

« Je n’ai jamais parlé d’elle avant pour ne pas la trahir (…)  Je ne peux pas croire que je ne la prendrai plus dans mes bras et que je n’entendrai plus son rire. J’aimais son rire. C’est ce qui me manque déjà et me manquera le plus. Elle avait une peau de pêche et ne ressemblait à personne d’autre. »

Des mots tendres que l’on peut prêter à une amie très proche … mais ce n’est apparemment pas assez vendeur pour la presse qui ne souhaite y voir qu’un message d’amour justifiant les rumeurs d’homosexualité de la défunte chanteuse.

Et une femme hantée par ses démons !

Si les rumeurs de son homosexualité n’était pas suffisante pour assouvir la curiosité malsaine qui entoure le décès de la diva, aujourd’hui, certains médias annoncent que des proches de Whitney Houston savaient qu’elle se sentait proche de la mort car elle aurait évoqué sa mort peu de temps avant sa disparition. La diva aurait même annoncé qu’elle « allait voir Jesus« . Ajoutant que le 11 février au matin, quelques heures avant sa mort, Whitney Houston aurait même parlé d’un passage de la Bible avec un ami clôturant la discussion par : « Vous savez, c’est cool, je vais vraiment voir Jésus« .

Des informations à prendre avec des pincettes car on sait, aujourd’hui, que pour vendre des torchons la presse people est prête à inventer les pires rumeurs. Pour notre part, nos pensés accompagnent la famille de la défunte … Alors n’hésitez pas à lui rendre hommage.


2 réponses à “Whitney Houston annonce sa mort !?”

  1. Bonjour,je lis tout ce qui se passe sur Whitney depuis des années je l’ai écouté pour la première fois à 8ans,je viens de lire tout ça et c’est triste j’espère surtout qu’elle n’a pas fait ça simplement à cause de son homosexualité c’est la vie si ton coeur choisi une personne de ton sexe on ne peu rien changer on vie avec.Withney juste te dire UN GRAND MERCI POUR TA MUSIQUE.TA VOIX M’A FAIT REVER!!!!!!Repose en paix ma grande et que dieu te guide vers sa lumière. I WILL ALWAYS LOVE YOU.

  2. Je suis si triste quelle soit deceder hallah la protege maintenant c etait une actrice et chanteuse formidable mais sais dommage elle laisse sa fille sans sa mere et sa sais tien vraie pecher que hallah vous protege tous