« Can’t remember to forget you » censuré ? Shakira répond et chasse Rihanna du clip


Sorti il y a seulement un mois, le clip hot et sexy de Rihanna et Shakira sur « Can’t remember to forget you » a été victime de nombreuses critiques… Certains ont même parler de censure ! Shakira répond et retravaille son clip.

Les colombiens attaquent

A en croire ses 150 millions de vues sur Youtube, le clip de la belle Colombienne et de la pulpeuse Rihanna a rencontré un véritable succès. Et pourtant « Can’t remember to forget you » a subit sa petite polémique. Le vice-président du comité de gouvernance du Conseil de Bogotá, Marco Fidel Ramirez a dénoncé le clip comme étant « un danger pour les enfants ». Selon lui, les scènes du clip sont une propagande homosexuelle et à l’apologie du tabac. Le politicien colombien a exigé la suppression du clip sur les chaînes de télévisions. Mais aucune mesure n’avait été prise.

shakira-rihanna

Shakira a de la répartie !

Suite à cette affaire et les nombreuses critiques à son égard, la belle Shakira n’a pas gardé la langue dans sa poche. Lors d’une conférence de presse, la chanteuse réagit et répond brillamment, avec sa petite touche d’humour personnelle :

« Si je tourne des vidéos sexy qu’avec des filles, c’est parce que mon petit ami ne me laisse plus faire des clips avec des hommes. Dans un pays où il y a tant de besoins en matière d’éducation, de santé, d’emploi,qu’un politicien ne trouve rien de mieux que de parler d’une vidéo tournée par une artiste comme moi montre qu’il ne fait pas le boulot pour lequel il a été élu ». – Shakira

Voilà qui est dit ! Et pour ne pas se mettre à dos les dirigeants de son pays natal, la jeune femme a tout de même pris soin de diffuser une version espagnole du titre et de la vidéo où Rihanna n’apparait pas. Désormais intitulé « Nunca me acuerdo de Olvidarte », l’ancien duo épique devient un solo. Espérons que sans Riri, le titre de Shakira rencontrera le même succès…

[youtube fWU3pEMPrHw nolink]