Gérard Depardieu ouvre son restaurant en Russie


L’acteur français qui s’est exilé en Belgique puis en Russie n’en finit pas de faire parler de lui et annonce fièrement l’ouverture se son restaurant en Russie.

Depardieu le restaurateur

Il possède déjà 3 restaurant à Paris, une maison d’hôte à Néchin en Belgique, il va ouvrir un bistrot à vins à Tournai et aura maintenant son propre restaurant à Saransk, en Russie. Gérard Depardieu n’a jamais caché son amour pour la gastronomie et le fait savoir en montrant fièrement le « certificat d’entrepreneur individuel » qu’il a acquit auprès des autorités de Saransk en Mordorvie. L’acteur est fier de ce nouveau titre et explique son choix :

La ville de Saransk me plaît car il y a beaucoup de choses à découvrir, l’agriculture, les gens.

L’acteur nous réserve déjà un grand choix de menus pour son nouvel établissement. Mais il n’en dévoile pas plus pour le moment. En attendant, Gérard s’est baladé dans la région afin de découvrir les différents centres de production et il collaborera avec l’usine fromagère de Saransk, qu’il avait déjà visité en février dernier. L’acteur souhaite que son restaurant soit au bord d’un lac mais surtout il le veut loin des journalistes. Le ton est donné !

Gégé est sur tous les fronts

Notre Gérard (inter)national est sur tous les fronts puisqu’en plus d’être devenu un homme d’affaire, il continue sa carrière au cinéma. Les premières images de « Welcome to New-York » ou l’acteur se met dans la peau de DSK, ont été dévoilé. Mais Gérard ne s’arrête pas là et sera bientôt à l’affiche de deux films tournés en Tchétchénie. En attendant, vous pourrez le retrouver le 26 juin prochain dans les salles obscures pour « La Marque des Anges – Miserere » aux côtés de Joey Starr et Héléna Noguerra pour un thriller policier plutôt sombre et qui promet d’être intéressant.

[youtube zZLUiF1PKBo nolink]