Kelly Rowland s’attire les foudres de Jay-Z !


Entre Jay-Z et Chris Brown, c’est une véritable guerre qui a lieu depuis que ce dernier a frappé Rihanna (la petite protégée de Jay-Z) en 2009. Le mari de Beyoncé n’est pas prêt d’oublier un tel acte de lâcheté, d’ailleurs, c’est un véritable boycott que prône le producteur pour tacler la carrière de Brown. Et tous ceux de ses proches qui ne suivent pas cette directive ne seront plus dans ses bonnes grâces.

Jay-Z et Kelly Rowland

Et c’est maintenant le cas de Kelly Rowland ! Cette dernière a commis l’erreur d’accepter de faire la première partie de Chris Brown. Du coup, Jay-Z l’a dans son collimateur et ne lui pardonnera pas ce rapprochement. C’est ce qu’on appelle être rancunier ! Un proche de Jay-Z raconte :

« Il lui en veut. Aux yeux de Jay-Z, c’est un manque de solidarité envers Rihanna. C’est son choix. Leurs rapports seront très différents à l’avenir. »

L’agression choquante

Il est vrai que les photos de Rihanna avaient vraiment choqué le public. Révoltés, les fans n’avaient d’ailleurs pas apprécié que Rihanna se rapproche à nouveau de son ancien bourreau sur Twitter. L’entourage de Rihanna a pu la voir en chair et en os après que Chris Brown l’ait violemment agressé. Ils seront probablement marqué à vie par cet acte odieux.

 

Elle a beaucoup de chance d’avoir un ami comme Jay-Z. Ce dernier semble vraiment avoir un sacré sens de l’honneur !


Une réponse à “Kelly Rowland s’attire les foudres de Jay-Z !”

  1. je trouve que si rihanna et chris brown sont à nouveau ensemble ça les regarde l’amour à ses raisons que le coeur ignorent