L’amour est dans le pré, Que sont-ils devenus : le deuxième épisode ce soir

L’amour est dans le pré, Que sont-ils devenus : le deuxième épisode ce soir Karine Le Marchand L'amour est dans le pré L'Amour est dans le pré saison 7 L'amour est dans le pré saison 8
Télévision par 0

Ce soir sera diffusé sur M6 un nouvel épisode inédit, « Que sont-ils devenus ? », consacré aux agriculteurs et agricultrices de la saison 7 de L’amour est dans le pré. Nous retrouverons Karine Le Marchand qui prendra des nouvelles de Didier, Jean-Michel, Philippe, Fabien, Pierre et bien d’autres !

La semaine dernière…

La semaine dernière, les téléspectateurs avaient retrouvé avec plaisir Thierry, l’éleveur de vaches laitières dans la Manche et sa femme Annie. L’occasion pour l’animatrice Karine Le Marchand de revenir sur leur mariage en septembre dernier. Bertrand, éleveur et maraîcher dans le Rhône, est toujours un cœur à prendre tandis que Hugo est maintenant en couple avec jeune femme en école d’infirmières, Constance. De son côté, Bruno, producteur de vignes et céréalier dans le Vaucluse, est heureux et vit le parfait amour avec sa nouvelle compagne Rachel. Nous avions également pris des nouvelles du timide céréalier et viticulteur en Charente, Michel-Edouard, toujours célibataire, de Fabien, candidat de L’amour est dans le pré en 2009, qui est aujourd’hui un papa comblé auprès de sa femme Alexia et de sa fille Kiara. Enfin, l’éleveuse de vaches allaitantes des Pyrénées-Atlantiques, Jeanne, est à la recherche d’un compagnon de « loisirs » mais se sent prête à aller plus loin.

Que sont-ils devenus, ce soir

Pour ce deuxième épisode « Que sont-ils devenus » de L’amour est dans le pré, l’animatrice Karine Le Marchand, qui présente actuellement l’émission Un air de star, partira à la rencontre des jumeaux Jo et Rémi, 41 ans et éleveurs de vaches laitières dans le Morbihan. Nous découvrirons avec surprise Solange, 34 ans, oléicultrice et productrice de plantes aromatiques en Corse-du-Sud, en séjour en Bretagne chez Jo. Nous prendrons également des nouvelles de Didier et Jean-Michel, candidats de la saison 6 de L’amour est dans le pré, de Philippe, Alexis, Loïc, Fabien, Denis et Sylvain, éleveur de bovins et céréalier dans l’Orne, qui a mis fin à sa relation avec Valérie, après pas près de deux ans d’amour . Et nous aurons même droit à un moment de tendresse aux côtés de Pierre, producteur d’Armagnac dans le Gers, sa compagne Frédérique et leur petit garçon Gabriel, né en Avril dernier. Découvrez sans plus attendre la bande-annonce de cet épisode inédit.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...