Motorola Moto X : Le smartphone enfin dévoilé !

Motorola Moto X : Le smartphone enfin dévoilé ! Motorola Motorola Mobility
Multimédia par 0

Motorola a dévoilé son Moto X, la smartphone ultra personnalisable de la marque assemblé et vendu aux Etats-Unis pour venir concurrencer Apple et Samsung.

Moto X : le smartphone ultra personnalisable

Il a enfin été dévoilé ! Annoncé comme étant un concurrent direct de l’iPhone et autres Samsung Galaxy, le Moto X a été dévoilé hier soir lors d’un show à New-York. Motorola, devenue « A Google Company« , mise tout sur son Moto X présenté comme étant ultra personnalisable. Et le constructeur annonce direct la couleur :

Votre Moto X est vraiment le vôtre, parce que vous le concevez. Via notre studio en ligne, Moto Maker, vous choisissez les couleurs, et décidez des détails.

Des détails qui se concentre surtout sur l’esthétique du téléphone. Et Motorola annonce plus de 2000 combinaisons possibles pour personnaliser votre smartphone ! Par contre pour ce qui est des caractéristiques techniques, vous ne pourrez personnaliser que la capacité de mémoire du téléphone. Pour vous faire une idée de tout ce que vous pouvez personnaliser avec ce smartphone, regardez plutôt la vidéo de présentation.

Les caractéristiques techniques du Moto X

Avec son Moto X, Motorola compte bien revenir sur le devant de la scène. La compagnie a été mise à mal par la concurrence d’Apple et de Samsung. Rachetée depuis par Google, Motorola fait son grand retour mais pas sur la haut de gamme. Le Moto X a été annoncé comme un smartphone milieu de gamme et il l’est. L’appareil est équipé d’un écran AMOLED 4,7 pouces de définition 720p, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro à 1,7 GHz, d’un appareil photo avec capteur Clear Pixel de 10 MP, de 2 Go de RAM et 16 ou 32 Go de stockage. Par contre on note l’absence de slot micro SD pour étendre la capacité de stockage. Par contre, Motorla nous offre 50 Go de stockage sur Google Drive évidemment. Pour le reste, on retrouve le Wifi, le Bluetoth 4.0 LE, le NFC et aussi la compatibilité avec le réseau LTE. Enfin, le Moto X tourne bien sûr sous Android en version Jelly Bean 4.2.2 le tout supporté par une batterie de 2200 mAh.

MotoX_ColorPinwheel

Le Moto X sera disponible fin août ou début septembre mais uniquement aux Etats-Unis. Pour se refaire une santé, Motorola a décidé de réduire son marché tout en allant concurrencer Apple directement sur son terrain. Comptez 199 dollars avec abonnement de 2 ans pour avoir la version 16 Go ou alors 249 dollars toujours avec l’abonnement de 2 ans pour la version 32 Go.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...