Julien a finalement choisi de ramener Anaïs dans la Maison de l’Immunité. Mais dès son retour, elle tient à faire le point avec les habitants et surtout avec Emilie et Julien.
Anaïs devient Immunisée
Vendredi dernier, la Maison a été coupée en deux. Les Immunisés d’un côté et les Nominés de l’autre. Mais pendant la soirée, les habitants ont tour à tout pu changer de côté. Sauf qu’au final, c’est Vincent qui a tout renversé. La Maison principale est devenue celle de l’Immunité alors que l’autre devient celle de la Nomination. Mais La Voix ne s’arrête pas en si bon chemin. Avant les nomination, elle propose de nouveaux dilemmes. Emilie a ainsi ramené Gautier du côté des Immunisés. En contre-partie, Jamel a été envoyé du côté des Nominés. Hier, Julien a eu la possibilité de ramener Anaïs dans la Maison de l’Immunité. La Voix lui a laissé 24 heures pour faire son choix. Eddy, le messager, a ensuite rapporter que l’attitude d’Anaïs ne changerait pas. Même si Julien la faisait revenir, elle lui en voudrait toujours. Après avoir peser le pour et le contre, Julien a finalement décidé de ramener Anaïs dans la Maison de l’Immunité. Vincent n’a donc plus qu’à préparer ses affaires. Il essaye de bien faire comprendre à Julien qu’Anaïs ne changera pas.
[wat 296460chuPP3r10690201 nolink]
Anaïs fait le point avec Emilie
Anaïs réintègre donc la Maison principale et devient une Immunisée. Mais dès son retour, elle tient à mettre les choses au clair. Elle ne comprend pas certaines choses. Et c’est à Emilie qu’elle s’en prend. Depuis qu’elle a découvert les images sur Julien, elle en veut aussi à Emilie. Et pour le moment elle ne fait confiance qu’à Alexia et Eddy. Elle a été humiliée et ne se prive pas pour le redire. Même si Julien n’est pas très loin. Lui qui espéré qu’Anaïs apprécie son geste, il risque d’être déçu.
[wat 267223chuPP3r10690185 nolink]