La Voix propose un dilemme à Julien pour lui permettre de ramener Anaïs dans la Maison de l’Immunité. Mais acceptera-il après qu’Anaïs ait déchiré sa place en finale ?
Le dilemme de La Voix
Après un prime placé sous le signe de la trahison, les habitants ont été séparés en deux. Chacun est réparti entre la Maison de l’Immunité et la Maison de la Nomination. Mais tout n’est pas fixé pour autant. La Voix propose encore des dilemmes aux habitants pour qu’ils aient la chance de ramener quelqu’un du côté des immunisés. Emilie a ramené Gautier pour Clara mais du coup c’est Jamel qui se retrouve dans la Maison des nominés. Et cette fois c’est au tour de Julien. La Voix lui propose de faire revenir Anaïs dans la Maison de l’Immunité. Mais bien sûr, il devra envoyer Vincent à sa place dans la Maison des nominés. La Voix laisse alors 24 heures à Julien pour se décider. Sa décision sera certainement connue ce soir lors de la connexion en direct avec la Maison des Secrets. On saura alors si Julien est prêt à retenter sa chance avec Anaïs. Elle qui avait déchiré sa place en finale ! Mais en même temps il l’avait bien cherché. Anais a découvert qu’il se rapprochait d’Emilie et elle n’a pas apprécié. Elle s’est senti humilié. Julien espère peut-être calmer le jeu en la faisant revenir.
[wat 205354chuPP3r10688811 nolink]
Eddy n’a pas de bonnes nouvelles
Depuis vendredi, les habitants de chaque Maison ne peuvent communiquer entre eux. Alors La Voix a désigné Eddy comme étant le messager entre les deux Maisons. Tout le monde lui demande alors de faire passer des messages. Et Julien lui a même demandé dans quel état d’esprit se trouvait Anaïs. Maintenant que tout le monde sait qu’Anaïs a la possibilité de revenir, Eddy va lui demander ce qu’elle en pense. Et il ne revient pas avec des bonnes nouvelles. Même si Anaïs est sauvée de la nomination, elle en voudra toujours à Julien. Les deux « frère et sœur » ne sont donc pas prêt de se remettre ensemble.
[wat 321044chuPP3r10689447 nolink]