Les nominations mixtes de Secret Story ont eu lieu et c’est Guillaume, Clara et Alexia qui se retrouvent nominés. Mais Gautier peut tout changer grâce au pouvoir obtenu dans le Labyrinthe.
Guillaume, Clara et Alexia nominés
Le mardi, c’est jour des nominations. Chaque candidats est passé au confessionnal pour nominé un garçon et une fille. Les nominations mixtes de cette semaine ont déjà un premier habitant. Emilie a été nominé d’office pour avoir révélé son secret à Clara et Florine. Mais le Girl Power se met en place et les garçons sont en danger. Anaïs a été trahie par Julien, Emilie a eu des révélations sur le comportement de Vincent et de son côté, Clara s’est fait larguée un peu violemment par Gautier. Les filles vont donc se serrer les coudes. Mais l’une d’entres elles sera quand même nominée cette semaine. Après le passage au confessionnal, La Voix annonce le nom des nominés. Pour les garçon, c’est Guillaume qui se retrouvera dans le SAS. Mais du côté des filles, il y a une égalité parfaite. Clara et Alexia sont toutes les deux nominées. Emilie, Guillaume, Clara et Alexia sont donc les nominés de cette semaine. Enfin, pour le moment…
Gautier est le Maître des nominations
Hier, Gautier a reçu un grand pouvoir. Il est devenu le Maître des nominations pour cette semaine. D’abord, Gautier a percé le mystère de la Joconde : Je suis la clé du Labyrinthe. Un Labytinthe dans lequel il s’est rendu avec Clara. Mais même s’ils étaient ensemble, ils devront s’affronter pour sortir du parcours en premier. Sauf que Gautier a eu un avantage sur Clara puisque La Voix lui a révélé le plan du Labrinthe. Il l’a alors mémorisé pour sortir le premier. Gautier a donc obtenu le pouvoir de changer l’un des nominé par un autre habitant. Sauf que le choix risque d’être difficile. Guillaume et Clara sont tous les deux nominés cette semaine. Et tous les deux sont de très proches amis de Gautier. Alors qui Gautier choisira-t-il de sauver ? Réponse ce soir dans la quotidienne de Secret Story 7.