Selena Gomez et Miley Cyrus : Nues dans Playboy ?!

Selena Gomez et Miley Cyrus : Nues dans Playboy ?! Disney Disney Channel Hugh Hefner Justin Bieber Liam Hemsworth Lindsay Lohan Miley Cyrus Playboy Selena Gomez
People par 0

Après le succès rencontré avec sa couverture de Lindsay Lohan nue, le magazine Playboy a envie de retenter l’expérience ! Et pour assurer la relève deux jeunes femmes sont pressenties : Miley Cyrus et Selena Gomez. Deux grandes figures de la maison Disney, vous imaginez le buzz pour le magazine et le scandale pour Disney

Alors que l’on imagine bien Miley Cyrus se lancer dans l’aventure, après plusieurs scandales autour de la drogue et un décolleté qui en a fait parler plus d’un, on ne voit pas pour autant Selena Gomez dans le rôle d’une playmate sulfureuse. Aujourd’hui, elles sont les seules à pouvoir décider !

Selena Gomez et Miley Cyrus : Nues dans Playboy ?!

Selena Gomez et Miley Cyrus

Après la couverture à succès de Lindsay Lohan pour son numéro de décembre, Hugh Hefner, créateur du magazine Playboy, verrait bien Miley Cyrus et Selena Gomez, les deux chanteuses âgées de 19 ans découvertes par Disney, se dénuder dans ses pages. Très populaires, avec elles, c’est sûre le buzz et le succès est assuré !

Il se murmure même que le magazine serait prêt à offrir 1,5 million de dollars à chacune d’entre elles alors que Lindsay Lohan n’a eu qu’un petit million de dollars. Une coquette somme qui en pourrait en faire craquer plus d’une mais apparemment pas les deux jeunes femmes. En effet, elles ont tout à perdre. Et puis, on peut compter sur Liam Hemsworth et Justin Bieber pour les convaincre de rester sur le droit chemin !

 

Un source proche d’Hugh Hefner explique ce choix au magazine Now :

« Ils pensent qu’il s’agirait d’un gros coup, même si les chances de concrétisation sont minces mais depuis la controverse de Miley Cyrus avec la marijuana, elle a un peu l’image d’une mauvaise fille. Ils espèrent convaincre son équipe qu’il est temps d’abandonner son image lisse pour essayer quelque chose de nouveau. »

A l’heure d’aujourd’hui, Selena Gomez et Miley Cyrus n’ont pas encore réagi à cette annonce. Mais fervents fans, rassurez-vous il y a peu de chance que les deux jeunes femmes acceptent cette proposition. Et vous que pensez-vous qu’elles devraient faire : accepter ou refuser ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...